moi je l ai battu en fait il est gentil comme quoi?
..................................................
. ...............ah je dirait gentil comme un lapin
mais pour le battre
1 ere phase avoir une super bombe ( tu pouras en acheter chez morton) lui balancer sur les atlamilias
2 eme phase est fortemen deconseillee au robomobil pour le vaincre attaque le avec un pistolet ou un brassard
3 eme et derniere phase deconsille a tout le monde il envera des rayon tres puissanit si vous etes a distence les rayon paraliseront max et monica et le robomobil ne pourra lui faire beaucoup de degats alors l attaquer a coup de cle ou d epee
vous croyez en avoir termine non vous n avez pas encore termine vous verez que Sirus est innocent et va sauver la votre mais au prix fort ( sa vie)
4 eme phase vous affronterez alors un espece de mamouth bousillez le comme linda
5 eme phase vous affronterez un espece de memeovore bousillez le aves le robomobil si vous voulez en terminer rapidement
6eme phase vous affronterez dragon noir meme chose que la 5 eme phase
7eme phase un arthur en or ataquez le avec le robomobil attention a ses missiles
8eme phase 2 squelettes la meilleure tecnique est d en attaquer 1 a la fois
9eme et derniere phase element noir ataquez le avec une cle ou une epee apres il devrait contre attaquer ne le laissez pas soufler 1 seconde ou sinon il deviendra un geant son attaque de laser detruit max ou monica d 1 coup repetez l operation jusqua qu il meurs
note:photographiez la lune rouge derriere lui car c est un scoop et aussi comme si ce netait pas assez suffisant vous devrez detruire element noir en - de 5 minutes
bonne chace tu en aura besoin
muto-yugi Posté le 19 novembre 2003 à 12:44:45
allez sur objectif 1000 message vous pourez me poser des questions faire les
et discuter je ne vous promet rien en ce qui conserne les questions