CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accouplement des poissons.

mortalnokia
mortalnokia
Niveau 3
14 novembre 2003 à 20:53:33

Pouriez vous m´ expliquer en détails comment on fait pour que le poissons se reproduisent et peut-on avoir plusieurs aquariums?

Manganakanaka
Manganakanaka
Niveau 5
14 novembre 2003 à 21:23:34

Quand tentre dans laquarium, clique sur triangle un menu apparait et choisi changer d aquarium prend un poisson male et female et met les dans laquarium de reproduction choisi regarder dans un autre aquarium et ragarde les s<accoupler(se colle et de la lumiere jailli de l´union)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:46:41

:salut:

Tout d´abord, il te faut un aquarium ( en fait, quand on crée un aquarium, il y en a trois...mais ça se fait tout seul).

Ensuite, il faut des poissons. Deux, au moins.

Et les mettre dans l´aquarium en pointant dessus puis en appuyant deux fois sur X pour chaque poisson ( on ne peut en mettre que 6, en tout, dans l´aquarium).

Étape suivante : examiner l´aquarium. Pour ça, il suffit de le pointer puis d´appuyer 2 fois sur X.
Là, on voit les poissons dans un bel aquarium.

Triangle pour voir le menu.
Dans le menu, choisir : " Paramètres des poissons".
En haut à droite de la fenêtre qui accompagne le poisson pointé, on voit si c´est un mâle ou une femelle. En allant vers la :g) ou la :d) avec la croix directionnelle, on change de poisson, et on voit les paramètres de l´autre poisson.
Il faut qu´ils soient de sexe différent ( pas de tafioles ni de goudous chez les poissons :p) ) .
S´ils sont tous les deux du même sexe, pas grave, on peut donner une carotte à l´un d´entre eux pour le faire changer de sexe.

Bon, allez, on revient au menu principal en appuyant sur le rond, et on va filer une carotte à l´un d´entre eux.

Pour ça, dans le menu, sélectionne Nourrir les poissons. Choisis la carotte et appuie sur X.
Appuie encore une fois sur X et hop, une carotte descend et les poissons se jettent dessus.

Maintenant, il faut les mettre tous les deux dans l´aquarium de reproduction et aller voir cet aquarium.
Bon, on retourne dans le menu principal de l´aquarium.
On choisit : Changer d´aquarium.

On pointe l´un des poissons, et appuie sur X une première fois, on choisit l´aquarium dans lequel on veut le mettre, et on appuie encore sur X pour confirmer.
On recommence avec l´autre.

Ayé ! Ils sont tous les deux dans une espèce de lupanar bordélique, une antre du foutre, du stupre et de l´hormone.
Maintenant, petit voyeur que tu es, tu veux regarder tes poissons faire des galipettes.
Qu´à celà ne tienne, tu peux !
Tu retournes une fois de plus dans le menu principal de l´aquarium.
Là, tu choisis : Voir autre aquarium, appuie sur X.
Oh, un menu !
Dans ce menu, tu choisis l´aquarium de reproduction. Appuie-dons sur X, petit cochon !

En passant, tu notes que tu vois qu´il existe un autre aquarium encore : l´aquarium de combat. Bastooooooooon ! Mais c´est un autre sujet. Là, tu étais dans l´aquarium de repos, et tu vas voir l´aquarium de reproduction.

On voit les deux poissons se faire un bisou, et, miracle de la nature, un nouveau poisson naît de ce croisement. Je n´ai jamais compris pourquoi il mangeait ses parents, c´est pas sympa de sa part, ça.

Bref, tu as un nouveau poisson qui cumule les qualités de l´un et l´autre de ses parents.

Tu n´as plus qu´à le remettre dans l´aquarium de repos ( important, ça), pour pouvoir le nourrir.

Merveilleux, non ?

Sache aussi, jeune Padawan, que nourrir les poissons permet de faire augmenter certaines de leurs caractéristiques.
Si tu es sage, je te dirai quel appât ( nourriture) fait augmenter quelle caractéristique.

Je m´émerveille, je m´épate...et je m´empâte, aussi :p)

:bye:

La vidéo du moment