
Si tu as un " émulateur" DOS, il y a ça :
http://www.f-prot.com/download/download_fpdos.html
C´est gratuit uniquement pour DOS, et c´est un antivirus très performant, mine de rien.
Sinon, tu peux toujours télécharger une version d´essai le temps de te débarrasser de ton virus.
