Loïc, as-tu bien écrit le point, à la fin de " Partons ensemble." ?
Si oui, c´est que c´est pas le bon point.
Si non, il faut le mettre.
Si ça ne fonctionne pas, c´est que c´est pas le bon point, il y en a un autre qui y ressemble furieusement juste à côté.
Si avec ça, tu n´y arrives toujours pas, laisse tomber Dark Chronicle, c´est trop dur pour toi. Et essaie Pokemon, sait-on jamais.
