CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega probleme (surement un bug)

Red1333
Red1333
Niveau 5
10 novembre 2003 à 22:14:52

Voila je suis à Veniccio et j´ai entamé une pahse de géorama j´ai déja remplit plein de conditions mais mon pourentage dans analyse reste à 0% et dans le futur ça fait comme si j´avais rien fait.
si y a qqun qui sait comment faire pour faire augmenter mon pourcentage dans analyse ça serait super cool qui me le dise

Red1333
Red1333
Niveau 5
11 novembre 2003 à 12:45:53

Allez soyez cool dites moi comment faut faire parce que là je suis vraiment bloquer et ça me saoul si ça continue la play2 va passer par la fenetre

scy1
scy1
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:12:00

c´est normal que l´analyse n´augmente pas vite à Veniccio.
Construis tes 8 jetées, place tes maisons, installe-y tes persos, place le moulin, les bateaux, peins les maisons.... cherche les géopierres... tout augmentera d´un seul coup après ça.

Red1333
Red1333
Niveau 5
11 novembre 2003 à 13:37:57

Merci d´avoir répondu mais j´ai déja fait tout ça

scy1
scy1
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:43:53

alors vas voir dans le futur.... si tu es déjà tombé sur Shingala avec son casque sur la tête, tu dois pouvoir avoir accès au labo dans le futur.
Sinon, rajoute encore 8 lampes, des boites aux lettres, des cheminées ( que tu peindras), essaie de monter le + possible tes points de culture, car c´est peut-être ça qui te manque.... et installe Donny et Claire dans les maisons... et construis aussi un pont en pierre et des dalles en pierres, et mets des escaliers pour le pont.
Si après ça, tu es toujours bloqué, je ne saurai plus quoi faire.
Regarde ce qui te manque dans " analyse", de toute façon...

Red1333
Red1333
Niveau 5
11 novembre 2003 à 14:02:28

Merci ça marche enfin j´ai du en faire trop des trucs c´est chellou ça je suis passé de 0% à 45% juste en ajoutant un truc à un moment c´est bizarre comme truc
1000 fois merci j´ai cru que j´alllais devoir recommencer le jeur depuis le début

scy1
scy1
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:14:21

je te l´avais dit.... ça augmente d´un seul coup!!
Bon ben.. je suis contente que tu sois débloqué..
a+ et bon jeu.

La vidéo du moment