Je voudrai savoir quel est le bras le plus puissant pour le Robomobil et quelles photos faut il prendre pour l´inventer. merci d´avance pour vos réponses
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
10 novembre 2003 à 17:32:14
Va voir dans le topic : LE robomobil juste en dessous, j´ai mis tous les bras du robot mobyl, je suppose que le plus puissant c le dernier de la liste Voilaaaaaaaa
muto-yugi
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:16:18
le plus puissant bras samourï 4 1800 atk va sur http://www.dark-chronicle.fr.st