CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions simples

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
10 novembre 2003 à 12:58:51

J´aimerai savoir quelle est la stat max ( attaque, éclair, animalité, . ..). C´est 135 ?

Sinon, je viens d´avoir mon 1er diamant. Ils servent uniquement à booster les armes ou à autre chose ?

Merci

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:07:07

:salut:
1- Il me semble que la stat max des armes des persos, c´est 500, mais je n´en suis plus très sûr. C´est peut-être plus.
Pour le Robomobil, le maximum d´attaque, c´est 1800.

Les diamants servent aussi à être donnés à une carte carreau ( chapitre 7), afin d´obtenir l´écusson pour transformer Monica en ce monstre ( pas encore tenté, mais ça ne va pas tarder).
:bye:

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
10 novembre 2003 à 13:07:11

allez, soyez sympa . ..

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
10 novembre 2003 à 13:19:44

500 ? ?!! C´est beaucoup !

J´en suis au chapitre 3 avec des stats de 40. Ben je suis loin du compte !

Sinon pour les diamants, je viens de me renseigner et il parait que ça vaut pas la peine de les gaspiller pour les cartes carreau. Par contre, c´est aussi utile pour le robomil.

Heuu . .. combien de diamants il y a en tout dans le jeu . .. ?

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
10 novembre 2003 à 15:35:41

La réponse va tomber ? ??

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:46:05

:salut:
Je crois qu´il n´y a pas un nombre défini de diamants dans le jeu, puisqu´on peu les acheter, quelque part dans le futur ( ne me demande pas où, je ne sais plus, désolé).
:bye:

gizmox
gizmox
Niveau 7
10 novembre 2003 à 16:20:42

En fait tu trouveras plusieurs diamant, je sais plus combien mais il me semble que c trois. Sinon, au chapitre 8 tu peux achetter diamants et autres pierres precieuse a Palm Brinks dans la boutique avec les citrouilles.

Sinon, le diamant sert aussi a fabriquer le foret IV par exemple, mais personellement je trouve que ca n´en vaut pas la peine...

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
10 novembre 2003 à 16:58:21

Clement_frm Posté le 10 novembre 2003 à 13:07:07

1- Il me semble que la stat max des armes des persos, c´est 500, mais je n´en suis plus très sûr. C´est peut-être plus.

500 peut etre +!!!! moi g fini le jeu avec l´arme niveau zero et jpeu meme pas aller a 200!!!
je c ke niveau zero c la 2eme meilleur arme mais bon avec la 1ere arme ça m´etoneré ke ça soit 500!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:50:38

:salut:
Pour l´instant, mon pistolet Supernova en est à 378 poiunts d´attaque, par exemple. Mon Roi de l´Ile a 205 points d´attaque, 211 poiints de masse et 236 points d´exorcisme, autre exemple.
Alors si j´en crois mes souvenirs, oui, certaines stats peuvent monter jusqu´à 500 ( voire plus, mais je ne suis plus très sûr).
Je ne sais pas comment tu t´es débrouillé, mais on peut à l´évidence aller bien plus loin que 200.
Mais peut-être que toutes les armes ne le permettent pas, je ne sais pas, je ne me suis pas renseigné. On peut probablement trouver ces infos sur ce forum, d´ailleurs. Il doit bien y avoir un dingue qui a recensé tout ça, non ?
:bye:

-Leonheart-
-Leonheart-
Niveau 8
10 novembre 2003 à 17:59:00

eh -Lionheart-, ton pseudo c du plagiat ou koi? :rire:

scy1
scy1
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:08:21

alors si ça vous intéresse, voici les détails pour toutes les évolutions de toutes les armes:
pour Max et Monica:
www.gamefaqs.com/console/ps2/game/32974.html
rubrique: Max ( ou Monica) Weapon Build-Up Chart...
mais il faut comprendre un peu l´anglais...

scy1
scy1
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:09:25

tiens?? Pourquoi ça m´a pas fait un lien??
Bah! Tant pis....

redsaint
redsaint
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:34:39

Avec le protocole http ca marcherai mieux ^^
http://www.gamefaqs.com/com/console/ps2/game/32974.html

La vidéo du moment