Alors mon problème est plutôt simple, j´ai emmené Cedric avec moi et dans l´un des nopmbreux dédale je lui est demandé de refaire le plein de mon petit robomobil.
ça c´est bien passé mais ça lui à surtout couté 64 points d´aptitude. Depuis ce gros fainéant refuse catégoriquement de bosser, il en peut plus.
Bon, comment faire pour que ce crétin se remettent à travailler un peu, c´est que j´ai un grand besoin de mon robot, quant même.