Pour moi, les points principaux à améliorer, ce seraient :
1- les animations récurrentes écourtées ( saut d´une époque à une autre, entrée dans un niveau de dédale, par exemple... ) , parce qu´au bout d´un moment, c´est bon, on les a vues, ça finit par gaver.
2- des armes ( ainsi que Robomobil et mutations ) qui évoluent plus vite..je commence à en avoir un peu plein le dos de devoir faire évoluer ma mutation pendant des dizaines d´heures pour pouvoir attaquer des monstres puissants avec ( tuer un monstre qui a 1200 points de vie à coups de 2 ou 4, heu...c´est TRÈS long ! ) .
3- le mémo de guiom est une bonne idée...tout retenir ou tout noter, ça finit par faire trop.
4- les sphédas sont très bien comme ça, juste assez difficiles pour ne pas que ce soit forcément une formalité. Perso, je n´y toucherais pas. C´est vrai que parfois il y a des coups improbables, c´est pas de bol, mais ce n´est pas grave, il suffit de recommencer.
5- Ce serait sympa d´éviter les scoops d´un moment unique...quand c´est raté, c´est raté. Et ça, c´est vraiment dommage. Linda, par exemple, je n´avais pas fait attention, et je ne pourrai pas l´avoir. Du coup, c´est rapé pour le niveau 8 de photographe. Féchier.
6- un inventaire moins restrictif ! !! Grrrrrrr !
7- des objets un peu plus abordables ( les bombes améliorées à 3600, ça fait mal au derche, quand même )
Etc.