une question : peut on attaquer l´enemis avec une arme et l´achever avec un objet?
car g remarquer mais ptetre ke je me trompe, kan i faut tuer avec le pistolet de max . bah si je tape un ennemi avec le marteau et que je l´achete avec le pistolet au final : g po la meidaille. c´est vraiment ca ou alors g rever?
et pour les objet c pareil?
merfi de me repondre car g encore aucune medail ou faut vaincre a l´aide d´objet