1- peut-on ravoir les photos ou les scoops qu´on à manquer? 2- Quelqu´un à l´écusson de transformation additionnel de lune et de soleil?
Merci!
SpiritOfFire
Niveau 3
04 novembre 2003 à 22:04:43
1:oui sauf les boss 2:j´ai celui de lune
IsaaC666
Niveau 10
05 novembre 2003 à 00:06:18
Cest quoi l´ecusson de transformation?
Manganakanaka
Niveau 5
05 novembre 2003 à 00:37:55
Ah... et comment on fait car il me manque l´arbre mort et les cendres dans Heim Rada parce que j´ai un
AslDice
Niveau 6
05 novembre 2003 à 13:37:40
bah tu pe refaire une autre partie ( LOL!!) et de les mettre dans lalbum pour les importer sur ton jeu mais ca nogmentera pas tes points de tophographe