Comment sont répartis les points de combat sur les 2 armes du perso:
- Si Max tape avec sa clé uniquement ? - Si Max tape avec la clé mais tue avec le pistolet ? - Si Max tue un monstre et c´est Monica qui ramasse les points d´xp ?
SpiritOfFire
Niveau 3
04 novembre 2003 à 22:00:32
c´est l´arme qui a tué le monstre qui recupere les PCs.Mais si tu change de perso apres avoir tue l´ennemi,les PCs sont repartis sur les deux armes de ce perso
-Lionheart-
Niveau 6
04 novembre 2003 à 22:06:17
C´est bon à savoir, car le pistolet de Max et le brassard de Monica sont vraiment faibles ( pour l´instant).
Donc si je comprends bien, il faut que je tape avec la clé pour entamer les monstre et je les finis avec le pistolet.
Merci
SpiritOfFire
Niveau 3
04 novembre 2003 à 22:08:06
t´as tout compris
IsaaC666
Niveau 10
05 novembre 2003 à 00:05:33
Moi , je m´occupe pas du pistolet jamais,Ca sert pas a grand chose... Et jaime mieux taper avec la clée.
Sinon,j´espere qu´il n´a pas des boss qu´on doit tuer absolument avec le pistolet ? ??