Merci.
Depuis le début du chap.2, il y a le gros balaise ( je sais plus son nom) qui permet d´augmenter plus rapidement les points pour les armes.
J´aurai donc du le prendre pour les combats ! !!
Sinon, il y a la possibilité de prendre 2 perso à la fois ( en plus de Max, Monica et le robomil) ? J´arrive à en prndre qu´un ! !