Salut,
Pouvez vous m´aider sur un point ?
Je suis au chapitre 3, et je dois effectuer une course en moins de 2mn 1 sec.Je n´y arrive pas. Connaissez vous un truc pour courir plus vite ?
Merci d´avanceamicalement
mets des chaussures légères et cours tout droit,essaye de prendre le chemin le plus cours,qd t´arrive au lac paase à droite du batiment.