Au secours ! !!! comment faire pour augmenter les compétences des personnages de soutien ? ??? j´en ai plein mais je ne sais pas comment faire, merci par avance à tous
dakomania
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:24:21
je crois que tu peux pas.
IsaaC666
Niveau 10
05 novembre 2003 à 02:25:44
Ca existe la commande AIDE ou HELP si taime mieux.