Ça se fait tout seul, rassure-toi. Quand tu t´inscris à une course, tu choisis ton niveau, ton poisson, puis son aquarium d´entraînement. Je n´ai remarqué aucun changement des stats de mes poissons en fonction de l´aquarium choisi, mais en revanche, j´ai remarqué que mes poissons s´en sortaient mieux durant la course si je les mettais dans " Garde le rythme" ou " De toutes tes forces". Les autres, c´était pas génial-génial.
Voilà.