CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objectif dedales

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
03 novembre 2003 à 13:11:21

Vous faites comment dans les dedales genre avec les simillis ( par exemple les 2 dernier dedales du chapitre 1 en 2.45 et 2.30 min trop chaud ! !!)pour pas perdre de temp avec tous les coffres ? ??

scy1
scy1
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:12:41

moi, j´utilise la clé poison. En 2 coups maxi, c´est réglé.

WarriorMeuhmeuh
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
03 novembre 2003 à 14:46:29

soit tu utilise ton robomobyl upgradé vitesse ( par exemple avec le tout terrain)... soit tu avance dans l´histoire pour ameliorer tes armes.. et tu retournes dans les premieres dedales bien plus tard.. et la promis... tu les fini tres vite lol

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
03 novembre 2003 à 14:56:18

ok merci mais on est obligé d´ouvrir tous les coffres ( c chaud en 2.30 min) ? ? :peur:

zeross2
zeross2
Niveau 6
03 novembre 2003 à 15:03:33

Il me semble que si tu prend Pau comme troisieme membre, il distingue les similis.

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
03 novembre 2003 à 15:47:29

PAU IL OUVRE LA CARTE MAIS IL OUVRE " UNE BULLE" POUR DIRE PATATIPATATA C UN SIMILI
ON EST OBLIG2 DE TOUT OUVRIR ET VOUS Y ARRIVEZ EN 2MIN30 ? ???

WarriorMeuhmeuh
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
03 novembre 2003 à 15:53:18

lol du calme piyrz.. :)
je te dis: attend d´avoir de meilleurs armes et meme en ouvrant tout tu peux y arriver!
moi c comme ca que j´ai fait et ca marche!

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
03 novembre 2003 à 15:58:40

ok c cool mais g déjà le tout terrain ( pas top dans les sous terrain de palm spring lol) et la clé poison mais j´arrive pas a passer a 2min45 :(

zazza
zazza
Niveau 9
03 novembre 2003 à 16:40:49

Pour gagner du temps au niveau un, je fais les monstres avec le pistolet de Max. Pas la peine d´être à coté pour dégommer le monstre et en un coup c´est réglé.

AslDice
AslDice
Niveau 6
03 novembre 2003 à 17:53:37

je sais pas si tu y a penser mais au debut du jeu ya pa de similis, c´est apre linda kil i en a... Aussi tu peux tuer un gars sans prendre le butin, et il faut avoir de la chance : prend Pau, tu voi la carte, si tu pe la prendre d´un parcours prend la, sinon sors et reviens dans le niveau

AslDice
AslDice
Niveau 6
03 novembre 2003 à 17:54:38

dsl la premiere partie de ma reponse est hors sujet

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
05 novembre 2003 à 18:28:17

ok mais vous y arrivez en 2.30 ? ? comment ? ?

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
07 novembre 2003 à 12:53:57

salut tous dsl, prob de connexion et tjs prob avec les dedales
sérieux j´arrive pas a battre les record des deux derniers egouts de palm spring et ca m´énerve... personne a un truc ? ? ( j´essaie d´obtenir toutes les médailles)

scy1
scy1
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:57:04

désolée, les seuls records de vitesse que j´ai obtenus, c´est par hasard... j´en suis à ce fichu sphéda....
A part avoir tes armes au top pour tuer tes ennemis en 1 coup et optimiser tes déplacements, je ne vois pas ce que tu peux faire...

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
07 novembre 2003 à 12:57:36

wow pas grand monde c´midi sur c´forum bon ben j´essaierai plus tard mais svp aidez-moi et dites moi comment vous y etes arrivez svp ( perso soutien? arme ? robomobil? merci d´avance et a plus

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
07 novembre 2003 à 12:59:51

ouais je c mais c´est c coffre qui font perdre un temp dingue car fo trouver ces #~&^@# de simili

scy1
scy1
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:15:56

d´où l´utilité de Pau.... y´a pas moyen de passer ses longs discours avec pause puis triangle comme pour les cinématiques??

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
08 novembre 2003 à 22:59:37

nan g ps trouvé de moyen c la l´prob :/

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
08 novembre 2003 à 23:02:07

mais fo k´j´arrive a choper ces médailles

redsaint
redsaint
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:28:13

Oui c´est vrai que c´est bien chaud.
Donc je ne sais pas si tu l´avais remarqué mais il y a toujours le même nombre de monstres dans chaque niveau et donc dans le denier niveau il n´y a qu´un simili alors que dans l´avant dernier il y en a 3.

Donc moi j´y suis arrivé mais avec beaucoup de persévérence ce et de chance aussi.

Pour le robot il faut avoir le tout terrain et en avoir une parfaite maitrise(surtout pour ouvrir les coffres juste après un combat), et une arme de jet ( bras canon) qui permet de bouger tout en se déplacant.

Avoir Pau et ne le tenter que quand que quand tu aura une carte propice ( genre ceux ou il faut ouvrir avec des clès de canal c´est un peu balo).

Et surtout beaucoup de choune pour trouver les similis. Dans le dernier ca peut encore aller il n´y en a qu´un seul mais dans celui qui est avant faut en trouver 3 :/

La vidéo du moment