CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amelioration des armes ?

Haseo
Haseo
Niveau 2
03 novembre 2003 à 13:00:57

Voila je viens d´obtenir le Dusack avec Monica a la fin du chapitre II et j´aborde le chapitre III.
Seulement quand je vois les caracteristiques qu´il faut pour changer cette arme en Claymore, cela me semble enorme ( attaque 81 / Masse 99 / Animalité 81). Il faut que je spectromise 1 par 1 les joyaux jusqu´a obtenir ces valeurs comme j´ai fait jusqu´a present pour toutes les armes, ou ya-til 1 autre moyen pt etre plus rapide ? ( notemment spectromisation d´arme ? )
Merci de votre aide.

scy1
scy1
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:05:36

c´est plus rapide de spectromiser une autre arme ( niveau 5 au moins), mais de toute façon, il te faudra du temps pour l´augmenter. A part spectromiser une arme ou une pierre précieuse... il faut avancer petit à petit..... mais la claymore en vaut le coup, franchement!!

zazza
zazza
Niveau 9
03 novembre 2003 à 16:37:25

Tu peux les spectomiser en groupes, ça va quand même plus vite que un à un. Les armes finales ont plusieures centaines des point dans chaque catégorie. Le plus économique en points et d´entrainer une autre arme bas de gamme jusqu´au niveau cinq et de la spectomiser.

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
03 novembre 2003 à 17:01:35

hum... on peut donc spectromiser des armes ( min. niv 5) pour ameliorer celles plus puissantes... je savais pas... merci du tuyau!!! :ok:

dakomania
dakomania
Niveau 7
03 novembre 2003 à 18:04:09

moi non plus je savais pas.C bon à savoir

scy1
scy1
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:11:26

lol... c´est un truc qu´on sait quand on a déjà joué à Dark Cloud.....
Mais ça a son inconvénient... ça réduit passablement le nombre d´armes à disposition...

dragoon-blast
dragoon-blast
Niveau 2
31 juillet 2014 à 14:56:43

dark cloud est aussi un bon jeu!

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:13:53

Voir le profil de dragoon-blast :d) https://www.jeuxvideo.com.com/profil/dragoon-blast.html

membre depuis 0 jours.
Messages postés 3.
A up un sujet de 11 ans.
Age 10 ans.

Alors y'a 2 solutions.
Soit t'es un troll qui fait chier le monde, soit t'es un joueur comme nous... mais je pencherai + pour le troll... Surtout si c'est juste pour dire que Dark Cloud est un bon jeu, merci tout le monde le sait !!!!

Désolé d'être comme ça mais ça m'énerve là.

zafre
zafre
Niveau 12
31 juillet 2014 à 17:52:07

Ce que je fais, c'est évoluer la clef de Max et l'épée de Monica sans toucher aux armes secondaires. arrivé au chapitre 3 ou on peut faire un jeu de golf (spheda), je retourne dans les niveaux précédents pour avoir des gemmes (rubis, saphirs,etc....). Ensuite, j'attend que l'arme soit au niveau 10 (ou un peu plus, mais 10 est mon nombre en général), et je spectromise les gemmes adéquates à l'arme FINALE que je veux avoir.

Il faut bien sûre le faire avec toutes les évolutions de l'arme. Sinon, ce sera trop long.

Et n'oublions pas que l'arme reçoit 50% de l’expérience de l'ennemi si il est tué par un autre personnage. Très pratique pour faire évoluer une arme très rapidement si on est loin dans le jeu (100% de l’expérience avec le robomobile et le monstromorphisme, car ils n'ont qu'une seule arme/attaque).

Clunk
Clunk
Niveau 10
01 août 2014 à 14:18:42

Joli réponse zafre, ça fait plaisir de te revoir ! :-)

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
01 août 2014 à 14:30:53

Ouai :o))