je narrive po a passer apres la caverne o peinture il y a 2 chemin et c celui du haut quae jarrive po a y aller commen faire svp aider moi et c pareil pour les chapitre davans pk sa fais sa
Drolido
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:57:20
c normal, prend le chemin ou y a des soleil !
homersim
Niveau 3
02 novembre 2003 à 22:00:21
non c po normale on doi pouvoir y aller sinon sa sert a qoi
je-hai-le-matin
Niveau 8
03 novembre 2003 à 19:53:40
tu peu pa y aller pour le momen drolido a raison!!! tu pourra seulement i a ller kan tu sera o chap6 je crois!
DevilSephiroth
Niveau 5
03 novembre 2003 à 20:05:25
Si on dit que c normal c que ça l´est! On va pas s´amuser à te raconter des mythos, voyons.