WarriorMeuhMeuh est donc Le vainqueur(bien kil gagne rien du tout).BRAVO BRAVO!!!Vive mon maitre
La foule est en délire
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 21:06:47
Félicitations, Miss MeuhMeuh! Bon moi je vous laisse,
moogie_le_mog
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:10:07
felicitation!!!par contre,moi g 4 votes,pas 3
legolas1
Niveau 10
03 novembre 2003 à 08:41:41
oué bravo mdr!
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
03 novembre 2003 à 14:41:36
HAAAAAAAAAAA la PUISSANCE! lololol Merci tous, je vous revaudrais ca Promis des que je peux aider kelkun a DC ben je vous aiderais, je vous aimes! Vous etes les meilleurs!!!! hhihihihi Bref MERCIiiiiiiii
DevilSephiroth
Niveau 5
03 novembre 2003 à 20:11:22
Ben ma foi... Quel enthousiasme! Qu´est ce que se serait si on l´avait elu Miss Univers?