comment on s´en débarasse de ceux là ? ??
Eloigne toi d´eux, appuie sur R1 pour parer et attends qu´il te fonce dessus. Il tombera par terre et tu n´auras plus qu´a te faufiler derriere lui en attendant qu´il se releve en le ruant de coups.