CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une invention . . .

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:55:47

slt c t pour savoir o debut du jeu apres avoir cree ta 1ere invention la ou tu travailles il y a un livre ki dit ke pour une invention fo : une echelle , des vetements et un otre truc je c pu koi aors ou on trouve c trucs ? ?????????????

Angel-22
Angel-22
Niveau 5
02 novembre 2003 à 18:00:10

Slt! tt au long du jeu, tu prend des photos un peu ds ts les mondes.
Tu peux trouver le vetement chez Parn(peintre)
et l´echelle je c pu trop, il y en a une chez Parn mais je c pa si elle compte!

ke la force soit avec toi! :rire:

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 18:00:22

Va vagabond. Et parcours la splendide ville de Palm Brinks car si a la recherche d´une échelle tu vas, une échelle tu trouveras, car partout il y en a, et pas d´endroits précis il y a.
Après un log périple, des dizaines de photos a idées tu auras. Ainsi tu continueras et tu trouveras la voie.

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 18:00:54

En gros, CHERCHE!!!

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
02 novembre 2003 à 18:15:38

qd meme c galere ca et une echelle j´en a v trou v une ds le train mais elle compte pas je v retourner a palm brinks alors pou rvoir ce qu´il y a de bo et en fait ces inventions c pour ameliorer le robot c ca?????

Angel-22
Angel-22
Niveau 5
02 novembre 2003 à 18:18:31

Entre autre.
Tu peux aussi creer des armes, des costumes et d´autres objets.

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 18:20:08

Ouais mais c aussi pour créer des objets inédits comme un aquarium ou une canne a leurres.
Si tu désespères, y a une échelle dans la cuisine de la maison de Max mais faut d´abord que le pont levis soit baissé je crois. C plus tard dans le jeu.

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 18:21:32

Angel, arrete de repondre avant moi! J´ai l´air d´ un mec qui répète ce qu´un autre vient de dire après! :-(

Angel-22
Angel-22
Niveau 5
02 novembre 2003 à 18:23:47

:doute: :snif: :snif: :snif2:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
02 novembre 2003 à 18:33:29

lol ok et ca pete qd meme ce jeu enfin moi je l´ai eu a pre t ossi

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
02 novembre 2003 à 18:35:24

et sinon apres robomobil monica et max on ora des otres persos controlables??

Angel-22
Angel-22
Niveau 5
02 novembre 2003 à 18:37:53

Non, on ne peux controler personne d´autre!!

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 18:52:43

Tu sais quoi, gros?
Je vais te le laisser et m´occupper d´un autre cas tragique.
:bye:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
02 novembre 2003 à 20:22:13

lol ok @+

mais alors on peut prendre 3 persos controlables et 2 persos ki peuvent ns ai d c ca??
parce ke la je suis a la foret de sidain je crois ou un truc comme ca

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 20:28:22

T as Monica Max le robot et le monstromorphisme.
Me demande pas ce que c le monstromorphisme tu le verras plus tard! :oui:
Patience, mon jeune apprenti.

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
04 novembre 2003 à 20:20:59

c koi le monstrophisme :-d

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
05 novembre 2003 à 02:24:55

je veut savoir moi aussi :rire:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
05 novembre 2003 à 13:02:04

ah je c en fait c un truc pour se tranformer en monstre ou un truc comme ca mais moi je suis bloke la g plan t la graine et je c pas koi faire la g réanimer Jurak et il m´a donne la graine et l´ecusson la maintenant je l´ai plan t et je suis bloke ai d moi svp

scy1
scy1
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:04:48

si tu vas reparler à Jurak, il te dira qu´il faut que tu arroses la graine avec une goutte de rosée... transforme toi en Himarra et va parler à un autre himarra dans le dédale... tu verras bien ce qu´il te dit.

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
05 novembre 2003 à 22:23:57

ouai c bon la je suis o boss il est chient le boss je trouve c galere marcher lentement et tt en + g pas de patience alors marcher lentement ca m´enerve :-((

La vidéo du moment