CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROBOMOBIL

peg74
peg74
Niveau 1
01 novembre 2003 à 19:19:35

Salut,

Je n´arrive pas à faire évoluer mon robomobil alors que je le fais combattre depuis très longtemps ( ce compteur a dépassé les 50.000 ! ) et pourtant qd je veux changer d´armes on m´indique toujours " capacité insuffisante ! !". Je combat toujours du coup avec le " canon-bras" ! Est-ce normal ? !!

farther
farther
Niveau 7
01 novembre 2003 à 19:22:33

non c pas normal
mais a tu acheter de nouveau noyau le 1er truc ? ???????
car sinon tu peus pas changer darme sans avoir un nouveau noyau ! !!!!!!!!!!!!
regarde et dis moi!!

aximili
aximili
Niveau 6
01 novembre 2003 à 19:26:37

Si tu achetai un meilleur générateur, ça irai mieux, Et pense aussi à changer le corps de ton robomobil. Y a pas que les armes, personellement, j´ai utilisé le bras canon 1 jusqu´au chapitre 7 puisque arrivé à ce niveau, tu fait plus de déga sans le robomobil ( sur les boss bien sur et sur touts les monstres du chapitre 8) C´est pour cela que je te recommande plutot d´augmenter max et monica même si tu vas avoir besoin du robomobil au chapitre 5.
@+

peg74
peg74
Niveau 1
02 novembre 2003 à 15:31:17

Merci mais où tronve t´on de nouveaux noyaux. J´en suis au niveau 5 et tout l´équipement qu´on me propose pr le Robomobil ( via Cédric et la boutique d´armes) sont pr l´instant trop puissantes ! !

Je ne me souviens pas comment ce changer le noyau ! Je dois retourner ds quel monde ? !!!

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 15:41:30

:honte: :honte: :honte:
C Cédric qui te donne les noyaux!!! Va le voir et tu pourras échanger les pts d´exp de ton robot contre des objets!!!
Ah la la! Qu´est ce qu´on trouve pas comme question dans les forums...
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 15:43:15

Et par pitié...
Ne me demande pas ou est Cédric!!!
:ouch:

-Leonheart-
-Leonheart-
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:26:37

eh DevilSephiroth il est ou cedric stp je le trouve pas!
niih

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 17:10:15

Grrrr.... :-(

SGT23
SGT23
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:11:28

si tu ne trouves pas Cedric, alors arretes de jouer de suite...

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:19:08

:honte:

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 17:20:40

re :honte:

peg74
peg74
Niveau 1
02 novembre 2003 à 17:26:18

Merci mais ça je le savais ! ! Le truc c´est que qd je veux changer d´armes ( que j´ai déjà achetées à CEDRIC ! !), impossible ! ! On m´indique " capacité insuffisante" alors qur le compteur indique plus de 50.000 ! !!!

SGT23
SGT23
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:27:08

bah faut boosté le noyau, alors...

peg74
peg74
Niveau 1
02 novembre 2003 à 17:28:46

Comment ? !!!! ( Je craque ! !)

SGT23
SGT23
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:31:46

bah faut voir Cedric....

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 17:32:29

Hmmm...
CEDRIC TE DONNE LES NOYAUX!!!

IL TE FAUT DES POINTS DEXP AVEC TON ROBOT POUR LES ACHETER!!!

POUR EN AVOIR IL FAUT QUE TU TE BATTES AVEC DES MONSTRES SUR TON ROBO!!!

TU PEUX VOIR L EXP GAGNE SUR L ECRAN ET LE NOMBRE DE POINTS NECESSAIRES POUR ACHETER LE NOYAU A CEDRIC!!!

compris?

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:34:46

as-tu au moins achete un noyau..... c la tout le pb....

SGT23
SGT23
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:35:33

tu serais pas de la famille d´Insomniax, toi ?

DevilSephiroth
DevilSephiroth
Niveau 5
02 novembre 2003 à 17:35:39

Bien vu...
alors?

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:37:59

:lol:
et reste zen, Devil!!!

La vidéo du moment