comment on fait pour battre les records de temps au chap 7.moi j´utilise le novocanon avec le robomobil mais c trop lent pour tuer un seul ennemi alors pour finir le niveau dans le temps imparti c pas la joie.
sylka-demone
Niveau 9
01 novembre 2003 à 16:47:54
tu as essaye les bras laser? tu touches jusqu´a 4 fois en un seul tir... c´est mieux et aussi plus rapide... mais c´est quand même dur de battre le record de nettoyage...
Clement_frm
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:50:52
Au chapitre 7, pour battre les records de temps, j´ai utilisé le flingue de Max ( pistopilleur), tout simplement. Il faut dire qu´il est très haut, mon pistopilleur : 150 partout sauf en solidité, mais ça vient.
sylka-demone
Niveau 9
01 novembre 2003 à 16:54:33
150 partout?!!! la " respect" ! je suis loin d´avoir ce niveau moi... même si mon pistolet est trasformé en super nova...
aximili
Niveau 6
01 novembre 2003 à 19:39:33
dépèche toi de l´évoluer ton pistopilleur, les stats sont plutôt limité sous cette forme ( tu as du le remarquer). @+
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:11:09
bah moi g fini le jeu avec un pisto tout pourri!!! mais c chiant pour les chauves souris!!! elles m´enerve!!!! et g battu les records de vitesse avec mon epee ou avec l´arme de max!
cybersquall
Niveau 7
02 novembre 2003 à 09:24:10
que me conseillez-vous coomme flingue la j´ai l´evolution du fauve mais l´est tout pirri la j´ai favorié les epees moi lol
broly69
Niveau 5
02 novembre 2003 à 17:00:06
merci pour vos réponses mais g trouvé un moyen pour battre les records au chap 7.g fabriqué les bras samourai 3 qui tape à + de 700 et en + g les jambes hélices.bravo pour le pistopilleur à 150 partout, t´as fait fort!