Salut je voudrais savoir si avec l´objet pour renommmer les armes on pouvait vraiment avoir l´arme par ex: Samshir je la nomme Chronicle a ce qui paraît elle se change en cette arme cette rumeur est vrai ou pas Et les médaille elles servent qu´a acheter des vêtements merci de repondre ca serais sympa @+++
Drolido
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:11:16
bah je vois pas pkoi tu poses ces questions ! !!
les medailles, faut aller voir le maire dans le train . ...
et pour l arme, tu essaye et puis si ca marche bah c cool . ..
ca existe des objets pour changer le nom des armes ? ??????
Zack88
Niveau 8
30 octobre 2003 à 19:14:13
Oui y a un objet a 40 médaille pour changer le nom et d´aprés des personne en changant le nom ca change l´arme mais j´y croi pas mais sa vaut le coup d´essayer sinon je demande si les médailles servent qu´au habit si oui je vais les utiliser car je voulais savoir si ca servait a plus tard merci de me repondre
Drolido
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:17:12
bah qd tu parles au maire dans le train, tu vois toutes les recompenses qu on peut avoir avec les medailles . .
un truc pour changer les noms... mouéé bah sauvegarde, essaye et puis si ca marche pas, tu recharge !
Zack88
Niveau 8
30 octobre 2003 à 19:18:37
Oui ta raison mais les medaille je c a quoi sa sert mais je voulais savoir l´utiliter a part pour les habits bon salut
Drolido
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:20:03
non y a qu avec le maire que tu peux les echanger
Zack88
Niveau 8
30 octobre 2003 à 21:40:15
Salut a ce qui parait y a un sale salaud sur tout les topics qui ouvre trop sa geule c un certain tyyydus faudrait le banir ce salaud non???? AH AH AH AHA H AHA HA HA HAH
DevilSephiroth
Niveau 5
30 octobre 2003 à 21:48:24
J´ai vu un topic ou il mitraillait Drolido avec un autre gars je sais plus qui. On voit les mentalités. Enfin j´en disq pas plus ou c moi qui vais me faire mitrailler par le modéro à force de dévoiler desd infos sur lui...
DevilSephiroth
Niveau 5
30 octobre 2003 à 21:49:20
N´empêche que c´etait bien marrant. MDR
Drolido
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:04:13
DevilSephiroth Posté le 30 octobre 2003 à 21:48:24 J´ai vu un topic ou il mitraillait Drolido avec un autre gars je sais plus qui. On voit les mentalités.
je me suis trooooop marré moi, mais le pire c qu au debut, je rigolais apres il s est mis a insulter . .. mais je me suis presque pisser dessus tellement je me marrais . .. alala