CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

http://www.dark-chronicle .fr.st/

sanomisaki
sanomisaki
Niveau 3
01 juillet 2004 à 12:11:35

:up:

sanomisaki
sanomisaki
Niveau 3
10 juillet 2004 à 17:30:35

:up: :rire2:

sanomisaki
sanomisaki
Niveau 3
15 juillet 2004 à 11:35:00

:up: Faudrait le mettre en post-it ce topic :lol:

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
24 juillet 2004 à 17:54:28

:up: pour ce site que j´adore :lol:

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:40:59

cool ce site surtout le tableau d´invention! :ok: continue!

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:41:34

kweerikku95
g msn :ok:

sanomisaki
sanomisaki
Niveau 3
01 août 2004 à 11:45:31

:up: :D

sanomisaki
sanomisaki
Niveau 3
22 août 2004 à 22:02:14

:up: :)

sanomisaki
sanomisaki
Niveau 3
03 septembre 2004 à 12:49:39

:up: :-p

sanomisaki
sanomisaki
Niveau 3
01 octobre 2004 à 15:44:53

:up:

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
02 octobre 2004 à 13:43:40

Vous pouriez me faire un lien :svp: ? Je n´arrive pas l´afficher. :rouge:

sanomisaki
sanomisaki
Niveau 3
04 octobre 2004 à 15:16:46

of course :)

http://www.dark-chronicle.fr.st

:)

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
04 octobre 2004 à 19:20:11

Merci ! :-)
C´est vrai il a l´air super ce site mais est-ce que c´est normal si sur la moitier y a marqué :

Warning: mysql_connect(): Can´t connect to local MySQL server through socket ´/tmp/mysql.sock´ ( 2) in / var/www/html/dchronicle/invention.php on line 93

Warning: mysql_select_db(): Can´t connect to local MySQL server through socket ´/tmp/mysql.sock´ ( 2) in / var/www/html/dchronicle/invention.php on line 96

Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in / var/www/html/dchronicle/invention.php on line 96

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in / var/www/html/dchronicle/invention.php on line 102
ERREUR MYSQL numéro: 2002
Type de cette erreur: Can´t connect to local MySQL server through socket ´/tmp/mysql.sock´ ( 2)

. .. :-(

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:07:55

C´est bon il c´est bien affiché. :content:
Ce site est gégnal celui qui l´a fait à dut y passer un temps fou. On y trouve de tous. Je reprend les mots de quelqu´un, je sais, mais c´est vrai. Ca doit etre le meilleurs site de dark chronicle. :up:

MatMat
MatMat
Niveau 5
08 octobre 2004 à 01:08:18

jevoue que ce site est excelent le webmaster a fait un site de tres bonne qualiter mais je crois que vous devriez aussi voir le mien parlant aussi de dark chronicle ( c´est juste que moi le kit de design et bien c´est pas le meilleur llol et ne faite pas attention au titre du site c´est ecrit dark cloud 2 mais c´est le meme jeu c´est que chez nous le jeu sapelle comme ca) et je crois ( sen faire de competition) que mon site sera un peu mieux detailler bien sur il est po encore terminer mais quelque page son deja installer et le forum est pret alors si vous voulez visiter mon site et bien voici ladresse www.dc2-trucsetastuces.fr.st surveiller bien le site evoluer!!! et svp si le webmaster de www.dark-chronicle.fr.st vois mon message et bien jaimerais que tu fasse le moin de competition possible pour avoir un meilleur site que moi pcq moi je considere que nos site son a egaliter et je veut po rabaisser ton site....

et llol jai oublier de dire qu´il aura trois parti a mon site... une en francais, une en anglais ( juste aucas ou qqun lai en anglais) et une parti en francais traduit en anglais ( et encore la pour la meme raison) jespere que mon site va vous plair ! !

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
08 octobre 2004 à 20:08:30

Je doit vraiment être maudit :
lorsque je clique sur n´importe quel lien du site de matmat il y a marqué ( copier coller) :
404 Error -- File Not Found
The page you are looking for
(http://www.dc2-trucsetastuces.50megs.com/Normal.h<BR>tml ) is not here. :snif2:

MatMat
MatMat
Niveau 5
08 octobre 2004 à 23:08:20

C´est normal qu´une erreur 404 sort lorque tu clique sur un lien qui rend a la page normal.html c´est justement parce que c´est une page derreur et sa veut tou simplement dire qui cette page est en construction ( je lai ecrit dans mon message juste en haut que le site est en construction llol tu as du mal lire..) mais sa ne dois po etre toute les page qui font sa il en a environ 5 qui sont installer sur le site et les autre sen viens ( en se moment je suis en train de travailler sur la soluce alors il se pourrais que les autre page prenne du temps avant detre fini et installer mais bon je vais a mon rytme) mais si sa arrive a quelqu´un dautre ces erreurs alors aviser moi jarrangerai ça!!

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
09 octobre 2004 à 10:28:57

Ok ! Escuse-moi.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:43:26

:salut:

matmat :

et je crois ( sen faire de competition) que mon
site sera un peu mieux detailler

Ça, je demande à voir. Parce que dans ce domaine, http://www.dark-chronicle.fr.st est déjà très, très bien.

et svp si le webmaster de www.dark-chronicle.fr.st vois
mon message et bien jaimerais que tu fasse le
moin de competition possible pour avoir un
meilleur site que moi

J´ai visité ton site, et :
- il n´y a pas grand chose ( pas grave puisque ce n´est que temporaire )
- il est moins beau et de très loin ( ce n´est pas grave non plus, mais quand même...un design réussi fait partie intégrante du succès d´un site )
- il y a énormément de fautes ( là, ça commence à être plus gênant )
- il n´apporte, pour le moment, rien d´autre que ce qu´on trouve sur les autres sites dédiés à Dark Chronicle, et en particulier sur http://www.dark-chronicle.fr.st et ça, ça ne joue pas en faveur de ton site non plus.

Bref, je ne pense pas que Clive s´amuse à faire entrer son site en compétition avec le tien. D´une part parce que ce n´est pas un jeune con, le Clive en question, mais en plus, son site parle pour lui : il est réellement excellent.

pcq moi je considere que nos site son a egaliter
et je veut po rabaisser ton site....

Vos sites ne sont pas à égalité, loin de là. Mais vraiment TRÈS loin de là.

et llol jai oublier de dire qu´il aura trois
parti a mon site... une en francais, une en
anglais ( juste aucas ou qqun lai en anglais)
et une parti en francais traduit en anglais
( et encore la pour la meme raison)

Eh ben voilà !

ÇA, c´est un vrai argument. ÇA, c´est un VRAI plus pour ton site.

Si tu veux «vendre» ou plutôt «faire de la pub pour» ton site à l´avenir, n´essaie pas de le comparer à http://www.dark-chronicle.fr.st il ne fait vraiment pas le poids.
Communique plutôt sur cet aspect multilingue :ok:

jespere que mon site va vous plair !

Désolé de te décevoir, mais...non, il ne m´a pas plu.
En revanche, je pense t´avoir donné quelques conseils judicieux pour l´améliorer et surtout pour que tu ne te trompes pas quand tu veux amener des visiteurs : surtout pas de comparaison avec les autres sites, et en particulier avec celui de Clive, qui est clairement d´un autre niveau, quoi que tu croies.

:bye:

MatMat
MatMat
Niveau 5
09 octobre 2004 à 15:51:44

et bien completement dsl davoir insulter le site de clive je voulais juste faire un peu de pub et je crois que jme sis completement plenter mais c´est po de ma faute moi si c´est la premiere fois que je fait de la pub pour quoi que se sois et... pour les faute et bien je sais que jen fait plusieur et je vais trouver quelqu´un pour mes corriger alors je fait mon annonce

SI QUELQU´UN VEUT MAIDER POUR MON SITE OU ETRE MON CORRECTEUR QU´IL MENVOIE UN MESSAGE AU MAIL SUIVANT:
matplamondon@msn.com
JE SERAI RAVIS DE LE PRENDRE DANS L´ÉQUIPE!!!

La vidéo du moment