Sexe(lol):male
Description:Je m´apelle Fabio,j´habite en suisse,je suis Italien 75% et espagnole 25%,je parle italien comme je parle le francais.Je fais à peu près 77cm,56kg,j´ai les yeux verts bleu et les cheveux blonds foncé(rem:Blonds foncé ressemble un peu au roux,mais c´est blonds foncé).Je fais du foot au fc Grand-lancy.adresse du club ou vous pouvez voir ma photo plus tard.
Mes qualités:J´aime bien parler,et je me fache pas souvent.je veux aussi que DC ait un forum digne de ce nom.(et c´est le cas,il est trop bien,comparée a certain.surtout legolas qui est un super moderateur).y en a qui sont trop bete de modero,ex:je vais pas dire...hehe.
Je ne flood pas....ben voilà.j´ai pas d´otre truc à dire...
Passions:Je suis un grand supporter de la Juve,qui est la meilleure equipe(pour moi)de la terre.je regarde tout les matchs et surtout,j´adore l´Italie,vu que je suis Italien.Je trouve qu´en Italie,c´est là ou la nourriture est la meilleure!!!Je fais bien entendu aussi du foot dans un club,et...ben voila pour le foot.
J´adore les jeux vidéo,et plus spécialement les jeux de rôles.FF9,FF7 et DC sont mes jeux preferé.ff9,parce que l environnement,les villes et un peu tout est ce qu´il y a de mieux!ff7,parce que le scenar est celui qui m´a le plus accroché!surtout de faire mourir un des persos principale,ca c´est une idée géniale!Dc,lui est super parce que tt les bonus etc sont genial,c´est aussi le jeu ayant le plus de quetes anexes.
Et pour finir,il y a les mangas...c SUPER!!!Evangelion est magnifique,Love Hina est trop tordant!Escaflowne est prenant!!!!Ranma est Trop Hilarant,enfin bref...je trouve que les manags c trop bien...surtout les filles de mangas!!!
Je me percois comme...:Je sais pas trop...en tout cas,ca c´est vous qui le savez...
Pk je veux etre Mister?:Parce que ca me plait assez de savoir que je suisle mister du forum...franchement,a qui ca ne plairerait pas??
voila,bientot l adresse de mon club