MAJ:-Psycoflo-LeCochonWarrior-Moogie_le_mog(4ème vote recu)==>1 voix-WarriorMeuhmeuh(2ème à avoir 2 voix)==>2 voix-Nanaki(2ème vote reçu)==>1 voix-Jumpyou(1er a avoir 2 voix)==>2 voix-sylka-demone(3ème à avoir 2 voix ) ==>2 voix
Je me retire pour ce soir,je vais regarder austin powers
je vote le porc et la vache
moi je vote WarriorMeuhmeuh, Nanaki ( je suis nostalgique en entendant ce pseudo ! !!) et Sylka-demone.
Que le meilleur pseudo l´emporte ! !!
FF7 quand tu nous tient.....
C´est pour ça ke g choisi ce pseudo la legolas,je savais ke ca toucherait plein de gens.
MAJ:-Psycoflo ==>0 voix-LeCochonWarrior ==>1 voix-Moogie_le_mog ==>1 voix-WarriorMeuhmeuh ==>4 voix-Nanaki ==>2 voix-Jumpyou ==>2 voix-sylka-demone ==>3 voix
Bon allez je vote
Pyscoflo(non non ce n´est pas de la pitié)Moogie_le_mogJumpyou
MAJ:-Psycoflo =========>1 voix-LeCochonWarrior ==>1 voix-Moogie_le_mog ====>2 voix-WarriorMeuhmeuh ==>4 voix-Nanaki ===========>2 voix-Jumpyou ==========>3 voix-sylka-demone =====>3 voix
Hii merci tous d´avoir voté pour moi, alors moi je vote pour - lecochonwarrior(entre warrior on se comprend)- sylka-demone
Voilaaaaaaaaet que le meilleur gagne
oué thanks meuhmeuh,on passera a deux a labatoir!!!
MAJ:-Psycoflo =========>1 voix-LeCochonWarrior ==>2 voix-Moogie_le_mog ====>2 voix-WarriorMeuhmeuh ==>4 voix-Nanaki ===========>2 voix-Jumpyou ==========>3 voix-sylka-demone =====>4 voix
Je revote lecochonwarrior et warriormeuhmeuh Par contre moi je suis pour gagner
salut,je vote Psycoflo,Nanaki et w meuhmeuh
sinon,ctait trop bien austin powers2,g l ait vu dja 3 fois,maais ctait trop bien!!!le trois aussi etait trop bien
moi je vote.......(roulement de tambour.....)
Warrior meuheeuuu
sylka!!!!
oki
MAJ:-Psycoflo =========>2 voix-LeCochonWarrior ==>3 voix-Moogie_le_mog ====>2 voix-WarriorMeuhmeuh ==>7 voix-Nanaki ===========>3 voix-Jumpyou ==========>3 voix-sylka-demone =====>5 voix
warriormeuhmeuh
merci ptite peluche ralala ke ca fait du bien de se sentir aimée lololololbonne soirée tous a demain
lol je t´m pa toi ms ton pseudo nuance
je rigolais... bon alors je reprend... ca fait du bien de sentir son pseudo aimé . .. lolololc mieux comme ca?
Sylka!!!
lol bien sur
svou plai vous pourez repondre a mon topic
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.