Yep! Au secour g le noyau amelioré et kommen je fé pour le monter enfin c ou ki fo aller voir cedric enfin bref svp exlipker moi kommen on le met . ..SIOUPLééééé
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
26 octobre 2003 à 19:39:10
des que tu l´achete il se monte directement tout seul sur le robomobil.. c magic y a rien a faire Par contre des que tu achetes un kit de defense il faut le mettre, c dasn le menu, y a qu´a suivre les instructions
guitaristedu91
Niveau 2
26 octobre 2003 à 19:53:06
merci mai . .. y kan meme un pb paske le robomobil change pa et pui le noyau amelioré reste ds mon inventaire et dan le menu personnages le robomobil ya tjrs licone de l´ancien noyau....
DOC-X
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:19:34
Ben si tu as le noyau amélioré ds ton inventaire c´est forcément bon! Ne t´inquiètes pas.. Et si le robomobil ne change pas, c´est normal, le noyau ne sert qu´à avoir de spoints de synthèses... Plus tu en as plus tu peux bien armer ton robomobil... Tel qu´avec une hélice pour moyen de locomotion ou des bras lasers... Bien sûr, il te faudra les fabriquer où les acheter à Cédric ou à d´autres personnages de l´aventure. Enfin tu pourras même en gagner(finis bien les géoramas à 100%)!