CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur pieces trouvées (dedales)

caronight
caronight
Niveau 3
25 octobre 2003 à 18:15:20

En lisant certaines de vos reponses, je me suis apercue qu´il fallait utiliser les pièces trouvées dans les dedales, j´en ai trouvé 7 ( sacrifice, experience, poison, precision, etc...) mais je ne savais pas quoi en faire. Si j´ai bien compris, il faut les utiliser sur les armes ? pourquoi faut garder celle du sacrifice ? et combien y´en a t´il en tout ? Si quelqu´un peut m´apporter plus de precision sur ce sujet, cela serait super.

McDante
McDante
Niveau 5
25 octobre 2003 à 18:50:17

C simple les pièce donne des trucs chouette a tes armes, par exemple g la dernière clef de max avec bonnus ap, bonnus argent, solidité, poison, vol, absorpion, arrêt et je c plus après mais g presque tout a part soin, mais tu peut aussi avoir un statut en spectromisant une arme, par exemple lépée Mardan garayan qui fait soin je ver la monter au nv 5 et après lavoir spectromisé a mon " Niveau Zero", jauré soin en plus de tout les truc que g déjà. les seul endroit où g vu des pièces c le clown ds les coffres, le sphéda parfois, le concour de nageoire...

tompliss
tompliss
Niveau 7
25 octobre 2003 à 19:03:55

en fait elle font a ton arme ce qu´il y a dans leur nom. la piece precision augmente les chances de coup critique, la piece de solidité augmente le solidité,...
tous ces statut sont expliqués dans le jeu, dans le 22° menu aide; description des icones. les pièces donnent une des icones possible qui est indiqué dans leur nom.
voila, j´espère que j´ai été clair car si un autre repose la même question, QU´IL AILLE SE FAIRE tûûûût ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caronight
caronight
Niveau 3
25 octobre 2003 à 20:14:59

Merci pour vos precisions, je vais les utiliser, j´ai aussi la piece soin, je vais la mettre sur l´arme a max, qui est aussi le " grade zero". ca m´aidera pour le chap 8. Par contre pour la piece sacrifice, qu´elle est son effet ?

aximili
aximili
Niveau 6
25 octobre 2003 à 20:29:52

En fait, il y à plusieur capacité qui s´annulent entre elles.
povreté/richesse
soin/absorption
fragile/solide
critique/"dark"(je me souvient plus du nom français)
En fait, la piece de sacrifice donne " dark" à ton arme, cette capacité augmente la force de tout tes coups mais tu perd des pv en contrepartie. Soin doit pouvoir annulé cet effet secondaire(j´ai pas encore essayer). la piece de précision elle augmente seulement ton pourcentage de coup critique. A.
@+ toi de voir laquelle tu préfère

Busard
Busard
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:34:31

Sacrifice n´est pas si catastrophique mais il vaut mieux que tu sois sur de récupérer les points de vie perdus. Pour ma part, j´ai mis sacrifice avec apsorption sur mon Supernova; mais sur les monstres mécaniques, on peut pas absorber des points de vie donc j´avais un déficit que j´ai récupérer en mettant soin sur la clé anglaise. Bien sûr, à toi de voir si tu utilises plutôt l´arme de corps à corps ou à distance.

La vidéo du moment