salut
bah pour moi c un tres bon jeu.
je ferai les critiques suivantes ( qui ne sont que mon avis):
1) il ressemble en plein de choses aux autres rpg ( donny ressemble vraiment a bibi, la peche c deja fait dans tous les breath of fire... etc)
2) c vrai que c un peu repetitif
3) il faut etre direct dans le jeu et comprendre les petites astuces tot sinon il faudra refaire pour avoir une chance de tt faire surtout que c des trucs chiants comme juste rater une photo c trop relou de refaire tout le jeu pour ca ( enfin c le jeu...)
4) pas de scene cinematique... euh c trop nul d´ailleur
5) au debut c trop relou de jamais avoir de vie ( dur d´en avoir -_-) et pis apres les armes deviennent carrement trop puissantes si on s´attarde un peu... c mon cas, je c pas pour vous mais moi deux coup de robomobil, trois ou quatre de max et monica ( tappant a pres de 200) et les monstres du chap 4 ou 5 ( desoland, je c plus ou c lol) et c que le debut debut du chap alors je me fait un peu chier...
voila les critiques en masse mais ca n´empeche pas que c un de mes jeux preferes, que le systeme des photo et des inventions est vraiment vraiment trop bien ( juste pour ca le jeu est genial), la speda, et surtt les monde a reconstruire ^o^
voili voilou