CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il vaut le coup svp?

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
24 octobre 2003 à 16:17:40

voila jhesite entre 2jeu totalement different : chaos legion et dark chronicle!voila alors jaimerai savoir si je devrai acheter plutot dark chronicle ou chaos legion!
merci davance

dante

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:08:19

moi ché pa je conné que de nom chaos legion mais dark chronicle est un dungeon rpg c a dire les donjon c généré aleatoiremen tu poura jamais avoir le meme
le systeme de combat est similaire a Kingdom hearts si tu conné
enfin bref ce jeu est assez cool

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:15:50

c zarb,moi aussi j hesitait entre les deux!!!mais je suis super content de mon choix,dark chronicle est super!!!!!!!!!!!!!!!!

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:19:44

DEja si tu veux savoir va sur test complet et lire les commentaires des gars qui les ont acheter il sont pas long et il recapitules un peu tous le jeu .
Autrement ba tu regarde le genre des 2 jeu qui te plé le +
voila et regarde les notes du jeux.

asuti
asuti
Niveau 8
24 octobre 2003 à 17:19:50

Chaos legion connais po.Mais pour ce qui est de dark chronicle ce jeu est super(bien qu´un peu soulant a force pour ne pas dire chiant ac ce jeu fo faire gaffe fo y jouer a petite dose parce que sinon ca va te lasser vite fait

asuti
asuti
Niveau 8
24 octobre 2003 à 17:22:15

Juste pour dire:mm si les notes des jeux ont pour la plupart tendance a me faire opter un choic + qu´un autre les notes ne veulent tt de mm rien dire!!!

Un jour je m´etait achete un jeu qui avait eu que des bonnes notes ca ma soule au bout de 2minutes(et encore je suis gentil).Non le mieux pour savoir si tu dois acheter un jeu + qu´un autre est d´essayer une demo ou mieux encore:un de tes ami(e)s qui la et d´essayer chez lui

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
24 octobre 2003 à 19:39:03

Je vais t´expliquer dantenevercry57 : en fait Chaos Legion est un jeu d´action où tu contrôles un héros nommé Sieg aussi fort que Dante et tu combats des hordes de créatures pendant des heures à la suite à l´aide de " légions" qui sont des créatures puissantes àcaractéristiques propres tu en as 7 dans le jeu et tu peux les améliorer à la façon RPG; j´ai joué au jeu en démo sur PS2 il est pas mal mais c´est répétitif !
Quant à Dark Chronicle je l´ai et il déchire grave ! Il est excellent et super complet ! Il est très long, interressant et très bien construit ! Il y a de très bonnes idées ( pêche, golf spécial, géorama ) ! Il est de plus très beau et captivant ! En un mot, un génial Dungeon-RPG !
Maintenant pour ton choix je te conseille Dark Chronicle car Chaos Legion est bien trop court et lassant je trouve ! Dark Chronicle est, lui, très long et génial !
Voilà ! Et désolé pour le message si long !

asuti
asuti
Niveau 8
24 octobre 2003 à 21:24:48

Tres long ca je suis tt a fait d´accord ac toi(enfin j´en sais rien j´en suis qu´au chap3 mais j´ai mis lontemsp pour y arriver alors si c pareil pour les autres,la duree de vie est plutot bien)

Mais bon exagere pas non plus un epu plus et tu v nous sortir que c le meilleur jeu de l´univers.C vrai qu´il est bi1 mais comme dans tout jeu qui se respecte,le MAIS entre alors en apparition.Donc le jeu est bien MAIS le jeu est pour ma part bcp trop repetitif et vraiment bcp trop lineaire.Toutefois iol est quand meme bien.

Enfin bref si t´aimes pas les jeux repetitifs alors passe ton chemin et sur Chaos legion(enfin a ce qu´as dit IfritDur) et sur Dark chronicle.

Enfin ce n´est que mon avie hein?

fogia99
fogia99
Niveau 6
24 octobre 2003 à 22:40:12

salut

bah pour moi c un tres bon jeu.
je ferai les critiques suivantes ( qui ne sont que mon avis):
1) il ressemble en plein de choses aux autres rpg ( donny ressemble vraiment a bibi, la peche c deja fait dans tous les breath of fire... etc)

2) c vrai que c un peu repetitif

3) il faut etre direct dans le jeu et comprendre les petites astuces tot sinon il faudra refaire pour avoir une chance de tt faire surtout que c des trucs chiants comme juste rater une photo c trop relou de refaire tout le jeu pour ca ( enfin c le jeu...)

4) pas de scene cinematique... euh c trop nul d´ailleur

5) au debut c trop relou de jamais avoir de vie ( dur d´en avoir -_-) et pis apres les armes deviennent carrement trop puissantes si on s´attarde un peu... c mon cas, je c pas pour vous mais moi deux coup de robomobil, trois ou quatre de max et monica ( tappant a pres de 200) et les monstres du chap 4 ou 5 ( desoland, je c plus ou c lol) et c que le debut debut du chap alors je me fait un peu chier...

voila les critiques en masse mais ca n´empeche pas que c un de mes jeux preferes, que le systeme des photo et des inventions est vraiment vraiment trop bien ( juste pour ca le jeu est genial), la speda, et surtt les monde a reconstruire ^o^

voili voilou

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
25 octobre 2003 à 11:08:56

merci de vos reponse les gars!mai cela di ifrit ma fai pencher plutot pour....bah jen c rien encore car lidée de niqué des hordes de monstres ki se ramenent en masse a la devil may cry sa me plai , mai c vrai ke la durée de vie c pa trop ca, alors je c pas trop!

richpat
richpat
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:59:58

j´ ai pas fais chaos legion et sa me branche pas
par contre j´ achete dark chronicle et j´ ai ete tres decu pare ce jeux
- on passe plus de temps a gerer qu´ a jouer
- des qu´ on touche le joystic de gauche sa change de perso
- on peut pas aller ou on veut. on voi " un boulevard " a l´ ecran et impossible d´y aller
ex les quais, le pont est leve,et on peu pas longer l´ eau alors qu´ on voi a perte de vue
- il y a qu´ une chose qu´ elle est belle dans se jeux et sa met une clac c le graphisme. que c beau

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:08:13

je suis pas d acc avec toi,c jeu est parfait,seulo un manque de tenue sexy me decois,ce serait bien la tenue chauve sourir,comme morrigan ds darkstalker,ou bien une tenue bikini rouge,slurp

mega_warriors
mega_warriors
Niveau 1
29 octobre 2003 à 09:32:31

chaos legion est un tré bon jeux si tu aime les combat a la devil may cry mais le jeux est trés trés repetitif et trop bourrin je te conseil dark chronicle .

au faite je suis new :hello:

splinter_40
splinter_40
Niveau 6
29 octobre 2003 à 09:58:58

moi j´ai les deux est je prefere DC! chaos legion et lassant a la longue et en une semaine il est bouclé. je serais toi je n´hesiterais pas!

La vidéo du moment