CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arbre yorda

palitry
palitry
Niveau 5
17 octobre 2003 à 16:40:35

quest ce qui faut faire quen on en est a l´arbre yorda ? ?

legolas1
legolas1
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:41:32

ta pas deja fait un topic comme ca?

palitry
palitry
Niveau 5
17 octobre 2003 à 16:43:39

non en plus je viens juste d´y arriver donc j´ai pas pu en faire un autre

legolas1
legolas1
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:45:32

bon explique moi mieux ton probleme donne tout les details possible

legolas1
legolas1
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:46:48

Le canyon Astral se trouve juste après le pont, en prenant à droite. Récupérez le maximum de géopierres récupérables à ce stade de l’aventure ( allez au bout des deux trajets disponibles : soleil et lune). Prenez l’arbre Yorda en photo et passez ensuite au mode Géorama. Commencez à remplir les conditions demandées jusqu’à parvenir à peu près à un taux de finition avoisinant les 50%. Voyagez à ce moment là dans le futur et récupérez le contenu des coffres avant de pénétrer dans le bistrot de Lao Chao. Parlez au cuisinier puis partez pour la Vallée de Barga ( dernier niveau du passage soleil). Approchez du nid et vous trouverez un bâton tout simple par terre. Récupérez-le et parlez ensuite à Monica. A l’aide de l’objet, renvoyez la sphère dans la distorsion temporelle ( attention celle-ci doit être rouge au moment où elle pénètre dans la distorsion). Vous obtiendrez alors la fleur de vent-blanc nécessaire au remède que maître Lao Chao doit vous concocter, ainsi qu’un club de Sphreda plus valorisant que la vulgaire branche morte récemment utilisée. Faites préparer les boulettes miracles au restaurateur chinois du futur puis partez les donner à Lin. La jeune fille guérira alors et vous pourrez gagner le futur en sa compagnie. Entrez dans le nouveau magasin et achetez-y le Sablier Stellaire ( 300 gildas). Des cristaux d’attaques sont également disponibles si vous disposez d’un large budget. Prenez ensuite la direction de la vallée de Yorda et approchez du grand arbre. Un mémovore sortira des pensées de Lin et vous aurez pour tâche de l’affronter ( faites une petite photo au passage). Cet ennemi n’étant pas très puissant, le combat sera de courte durée. Après celui-ci, passez aux niveaux suivants. Le dernier niveau donnera lieu à l’affrontement habituel contre le Boss. Avancez vers le phare jusqu’à l’apparition du point d’exclamation, utilisez alors le sablier récemment acquis. Les deux personnages principaux seront alors sollicités en cette fin de chapitre. Maximilien aura pour tâche de protéger Lin en repoussant les attaques de boules de feu et Monica affrontera Gaspard. La phase propre à Max est relativement aisée à accomplir. Ne laissez pas les flammes s’approcher de trop près de la demoiselle et tout devrait bien se passer. Pour Monica pas de problèmes majeurs non plus. Sortez vos enchaînements face à l’ennemi et protégez-vous au moment ou celui-ci lève la main. Ces attaques sont faciles à anticiper et le mettre en déroute n’est au final qu’une formalité. Partez après toute cette action une nouvelle fois dans le futur, puis signalez à Cédric que vous êtes prêt pour le départ. Veniccio, nous voici ! !

palitry
palitry
Niveau 5
17 octobre 2003 à 16:47:24

alors je suis arrive a la vallée de yorda et apres l´introduction ils me mette devant la vallée et je sais pas se quil faut faire

palitry
palitry
Niveau 5
17 octobre 2003 à 16:48:59

mais dans le dedale je peux aller que dans le cote du soleil! ou alors il faudrait que se soit pas bloquer

legolas1
legolas1
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:49:58

c normal tu i reveindra aprés coté lune bcp plut tard au chapitre 7-8 t´inkiete pas

palitry
palitry
Niveau 5
17 octobre 2003 à 16:50:34

d´accord merci!

palitry
palitry
Niveau 5
17 octobre 2003 à 16:52:41

a au fait meme si je vais de l´autre cote du pont y a marquer je dois d´abord sauver lin

La vidéo du moment