salut!! que fotil taper pour amener la grand-mere , a palms brinks ? merci
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
15 octobre 2003 à 15:26:25
je crois que c " Partons ensembles." Sans les guillemets et avec le point. Faut faire gaffe car le point et la virgule sont semblables sur l´ecran. De toute facon c marqué qd tu lui parle.
palitry
Niveau 5
15 octobre 2003 à 15:28:06
j ai essaye plein de fois et ca marche pas et puis a quoi elle sert la mamie ? elle enten meme pas bien ! !
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
15 octobre 2003 à 15:32:13
Ben normalement ca marche... c peut etre un bug.. si oui je sasi pas comment t´aider... Elle sert a vendre des trucs pas hyper importants si mes souvenirs sont exacts... a t´avouer je vais jamais la voir... mais je suppose qu´elle servira dans la suite du jeu... essaie encore.. désolée de pas pouvoir mieux t´aider
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
15 octobre 2003 à 15:34:14
ca y est je me rappelle elle vend des amullettes de protections.. tu en trouve pleins dans le jeu dc ca ne sert vraiment a rien.. mais bon....
palitry
Niveau 5
15 octobre 2003 à 15:36:59
Enfin bon,elle est partout mémé ( pres du cirque, chez max...) a chaque fois elle demande se quon dit mais bon c´est pas tres important. j´espere qu´elle vend des cristaux ou des pierres.Mais tu pourrez me dire comment on fait dan le deuxieme dedale pour aller coté lune?
gouzi
Niveau 7
15 octobre 2003 à 15:37:38
Par contre elle te file des fromage et ca c´est bien!!!!
Sinon il faut ecrire la phrase qui est indiquer exactement pareil, si ca ne fonctionne pas bin desole mais personne ne pourra t´aider je crois....