Moi je suis pour effacer les topic qui n´ont aucun rapport avec le jeu, tel que
-ALLEZ ! rentrons dans le TOP 5!!!!!!!!!
-Le jeu le plus con de cette planète...
y en a d´autre mais je ne souhaite pas leur faire de la pub
Pour ce qui est du " regroupement feminin" je pense que cela peut etre tolere, c´est pareil on ne peut pas faire tout l´un ou tout l´autre, le but du moderateur c´est a lui de juger ce qui pense etre le meilleur pour son forum ( sans etre une dictature biensur)
Je pense que pour les personne qui squatte le forum ils en ont marre de voir 1000 fois le meme msg " comment je fait pour prendre l´autre route dans sindain....." mais bon y a plein de monde qui vont passer que 5 fois par mois sur le forum car ils ont un soucis et ce n´est pas ce genre de personne qui vont faire le tour du topic d´aide!!! Ils vont y aller 2 sec puis depite ils vont balancer un nouveau topic pour eux
C´est tres chiant pour ceux qui le quatte mais mais bon c´est le but de ce type de forum non?
Moi je viens ici pour aider les autres et je ne vais jamais dans le topic d´aide, trop de msg il suffit que 10 personne soit connecté en meme temps pour qu´un msg pose dans la seconde se retrouve derriere plein d´autre msg-->c´est pas gerable