CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yen a marre!!!!!!!!!!!!!!

gizmox
gizmox
Niveau 7
15 octobre 2003 à 13:48:49

ok, mais pkoi ne pas poster ta question dans le topic d´aide, on te demande pas de toute les lire avant de poser ta question ? ??

legolas1
legolas1
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:49:17

scy...dsl c du parler marseillais..

scy1
scy1
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:50:23

lol.... ha pardon! Je connais pas le parler marseillais, je suis franc comtoise... :rire2:

legolas1
legolas1
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:51:28

erf.. :lol:

maintenant tu pourras plus dire que tu connais pas

:ok:

bourrinos23
bourrinos23
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:52:41

Dsl si g crée un msg d´insulte, mais comme je le dis c tré rare.
Tu te prend tro pr un boss c tt, tu profite tro de ta situation de modéro

legolas1
legolas1
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:54:26

franchement au contraire . ..j´essaye d´etre humain et non pas comme certain mod.

etre ego.. car la oui tu pourrait criée la je t´assure mais la ! ! t´a vraiment aucune raison
!
c´est tout ta facon de parler a été exagéré et ca je laisserai pas passer.

bourrinos23
bourrinos23
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:56:23

c vrai que g pe têtre exagéré sur la façon de parler mais tu me saoul trop.
Laisse les gens plus libres sur ce forum

gizmox
gizmox
Niveau 7
15 octobre 2003 à 13:59:41

As tu posté des messages ou tu n´as pas eu de reponse et qui ont ete effacé ?

Si oui, desole, je suis probablement fautif. car comme je l´ai dit plus haut, Legolas m´a plusieurs fois demandé les topics que je trouvait inutile et vu que les reponse y avaient ete donné depuis un moment, j´ai considere qu´ils avaient ete lu.

legolas1
legolas1
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:00:29

les gens sont libre mais comme tu pourrait le lire dans des topics(comme c´est une des quasi fois ou tu viens sur ce forum)

bcp de gens en ont marre des topics vide en haut de page..c´est simple non.et de posez toujours les meme quesitions qui on été rédigé moult et moult fois...

tu comprend là ou tu veux faire ton tétu mal poli?

( et pour ta gourverne tu crois que je si me prenait pour un boss , j´aurai vu ton message je l´aurai effacer et faire clotûrer ton compte...
tu vois . ..

donc reformule tes accusation
car oui je suis mod mais je n´en n´abuse pas..

je fait un journal avec les foromeur pourquoui d´apres toi??? pour rester souder pour esayer de mettre de l´ambiance meme si ca n´a pas été a ton gout...

crashimi
crashimi
Niveau 4
15 octobre 2003 à 14:07:03

Ok ok de quoi je me mèle??

Juste un petit mot pour dire que c utile de laisser les question/reponse mm qu´avec deux postes... Moi j´viens souvent consulter et rarement poser de questions car je trouve souvent la réponse dans les topics existant... mais quand j´dois " fouiller" dans 128 messages postés sous le même topic j´en fait un nouveau simplement...

Enfin c t juste une reflexion...

scy1
scy1
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:08:34

c´est tout à fait ce que j´étais en train d´expliquer dans le topic pour ou contre...

legolas1
legolas1
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:08:42

refezxion tenu en compte. :ok:

gizmox
gizmox
Niveau 7
15 octobre 2003 à 14:10:08

alors allez voter dans le topic Pour ou contre. Vos votes sont aussi important que les autres. :-)

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:22:55

oula je vous di que c´est pas bon tous ca pour le forum car moi j´ai deja fait l´experience avec celui de TS2 et je vous dit que maintenant j´y vais plus et il n´y a plus beaucoup de gens qui y vont comme avant ca c´est mauvais pour la reputation du forum car cette histoire de topic effacer ilne faut pas effacer les topics d´aide croit moi legolas1 s´en t´en vouloir moi jtaime bien mais jme suis embrouiller pendant un certain temps avec ( wabs) le modero de TS2 et ca a commencer a mal tourner pour le forum et sa reputation plus personne ne savait ou l´on n´en etait maintenant on s´est excuser mais le forum et devenu moins densse ca c´est sur
les topcis d´aide il ne faut pas les effacer car ca créer des embrouilles et puis de moins en moins de gens qui venait souvent ou pas souvent partait car tout le monde commencer a ne avoir marre d´avoir au moins la pire aide etait sur un niveau y devait y avoir plus de 10 pages sur une meme aide des gens ont commencer a en avoir marre puis maintenant il y a eu des embrouilles et le forum est beaucoup plus calme il y a peut etre 10 ou 20 forumeurs qui n´y vont plus souvent
c´est un conseil que je vous done a tous et j´espere qu´il va etre suivi pour le bien etre du forum et ca croyais moi jsuis tres tres serieux
:ok: :-)

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:24:40

excuser ma maldresse jme suis planter c´est pas 10 ou 20 forumeurs qui n´y vont plus souvent mais c´est 10 ou 20 forumeurs qui n´y vont plus ou presque jamais comme moi!!

gizmox
gizmox
Niveau 7
15 octobre 2003 à 14:26:18

je suis calmé la ! !!! JV15 qui est serieux ! !!

legolas1
legolas1
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:27:01

c vrai tu a raison jv...j´amdmet g eu tort le peuple a parlé

j´ai écouté..et j´exoserai!

legolas1
legolas1
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:28:04

mdr gizmox

gouzi
gouzi
Niveau 7
15 octobre 2003 à 14:33:29

Je suis d´accord avec crashimi quand je vois le topic d´aide avec + de 1900 reponse je renonce assez souvent

Par contre moi les topic style jeu à la con je tape un mot et vous faite une chaine avec un autre mot, je trouve ça completement stupide et absolument aucun lien avec le but de ce forum Dark Chronicle

gizmox
gizmox
Niveau 7
15 octobre 2003 à 14:35:28

il est clair que c´est inutile, mais le probleme c´est qu´il y a toujours quelqu´un qui y poste un message, donc certaines personnes y trouvent un interet... :ouch:

La vidéo du moment