je susi conscient que ca saoul les 1000 topic sur le mm sujet, enfin plsu ou moins pask si on regarde bien il y´a pas mal de variante enfin bref
mais ca me saoul tout autant les mega topic de 1245 page ou on y retrouve rien
ca me saoul egalement de voir les topic supprimé au bon vouloir du modero ( moi je m´en fous je post quazimment pas) alors que lui mm a des topic pas forcemment interressant ( il reproche egalement les topic clone : cad deja traité et que fait il il nous en ressort un sous toutes les invention ( ct des photos en fait) alors que y´a deja plein de topic sur le sujet, il fait exactement ce qu´il reproche aux autres.
moi ca m´est egal ca me derange absolument pas au moins qd je recherche qqc ds sujet g le choix entre plusieurs bon topic pis voila, mais ds ce cas faut pas etre hypocrite et de demander aux autres de ne pas le faire
un topic pour dire so on peut faire des topic ou pas mais n´importe koi on a pas besoin d´aller demander la permisison pr faire un topic c´est plus un forum sinon, si le topic a deja etait cree ou qu´il ne vous interresse pas faites comme moi ne prenez pas la peine d´y repondre et il coulera.
THE GOOD IDEA :
aller apres ce coup de gueule j´ai une tres bonne suggestion pour ceux qui ont un peu de temps : un sommaire, sur sto2 un autre rpg, on avait un topic trop grand on y retrouvais jamais rien, alors on a fait un topic qui disait ce qu´on y trouvais sur tel page