CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----------Création des news--------

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
13 octobre 2003 à 15:42:32

Petites touches féminines

Salut a tous!!
Eh, oui! Vous ne rêvez pas… Les filles jouent aussi aux jeux vidéo et avec beaucoup de plaisir! Et comme nous avons aussi notre mot à dire….me voilà!
Avant toutes choses, je dirais que le forum est plutôt sympathique et agréable dans son ensemble. J´y ais accroché des les premières minutes, ce qui est plutôt encourageant, non? IL y a quelques éléments perturbateurs mais bon… Remarquez au passage qu´à chaque fois ce sont des hommes….!!!!!
Si vous voulez mieux connaître les filles et femmes qui viennent sur ce forum, je vous invite à venir jeter un œil du côté du topic " Regroupement féminin" de Jumpyou si ce n´est pas déjà fait….. Il y règne une bonne ambiance et on peut y discuter de tout. Vous êtes les bienvenus même si je n´y suis pas trop en ce moment, désolée…
Voilà! C´est tout pour cette fois!
Si vous avez des remarques ou des idées de sujets à ma proposer, n´hésitez pas… Je suis à votre écoute.

Sylka

gizmox
gizmox
Niveau 7
13 octobre 2003 à 15:44:29

Eh, bonjour Sylka :-)

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:23:54

:salut:

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:31:01

eh legolas1 je voudrais savoir si tu ne voudrasi pas faire un topic du modero
PS: stp tu peut effacer mon topic qui s´intitule idées de topic je sais pas si tu as recu le message car je me suis planter dans mon enon ce de sujet et je voudrais que tu l´efface stp pour en créer un autre ! !!!!!!!

legolas1
legolas1
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:32:19

ok je vais le faire!

pour le topic du modéro ca fait un peu stricte non?

legolas1
legolas1
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:33:42

voila c´est fait Jv

gizmox
gizmox
Niveau 7
13 octobre 2003 à 17:35:28

efficace ce moderateur... y a pas a dire. ; -)

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:35:45

merci legolas1
je ne pense pas que pour un topic du modero ca fasse stricte ou alors tu peut trouver un autre nom mais ca servirait plutot a te demender d´effacer un topic ou de t´aider a faire quelque a discuter a tout faire quoi?!!!!!!!
:ok:

gizmox
gizmox
Niveau 7
14 octobre 2003 à 09:30:41

voici la question du jour de mercredi :

Comment pecher et comment attraper de gros poissons ?

Salut,

alors avant tout il faut etre patient ( surtout au debut). En effet, au debut la canne à peche possede des aptitudes tres limité, il va donc falloir pecher pas mal de poissons pour lui donner des stats digne de ce nom.

Pou cela, ameliorez la force et la chance au debut ou alors la chance et l´elasticité. La chance permet d´attraper des poissons plus gros et plus souvent. La force permet de les remonter plus vite et l´elasticité permet a lligne de " casser" moins vite.

Je conseil d´allez au Lac de Palm Brinks, sur le coté du pont a coté de la maison du Dr Dell, personnellement c´est la que j´ai eu les plus gros poissons ( entre 100 cm et 147 ) . Ce sont des Nonky en general.

N´hesittez pas à passer un long moment à pecher, car c´est la perseverance qui marche le mieu, parfois il faut pecher une dizaine de poissons à la suite pour en voir arriver un digne de ce nom.

Pour ce qui est de la technique de peche, il faut que attachiez un ver a votre canne, en sachant que les poissons que vous attraperez different selon le typre d´appat. Vous lancez votre ligne puis vous attendez bien sagement qu´un poisson morde. Une fois que le poisson a mordu il faut le ferrer, pour cela ramené le pad analogique vers vous ( bas). Lorsque le poisson est ferré, il faut la ramener progressivement vers vous avec la touche X, attention cependant a ne pas casser votre ligne, les gros poissons n´etant pas evident a ramener.

Voila, au fur et a mesure des parties de peche, n´oubliez pas de monter les stats de votre canne, vous aurrez ainsi de plus en plus de gros poissons et de plus en plus de chance de gagner les concours de peches :-)

gizmox
gizmox
Niveau 7
14 octobre 2003 à 09:33:20

il y a un correctif a faire :

avant dernier chapitre :

. ..il faut que VOUS attachiez un ver a votre canne....

ainsi que :

. ..que vous attraperez SERONT differentS selon le TYPE d´appat....

Je te laisse voir les autres fautes ! !! desole, mais je suis pas bien reveillé ! !!

legolas1
legolas1
Niveau 10
14 octobre 2003 à 09:37:15

gizmox j´ai un probleme réseau
sur les serveur donc la je suis sur un autre poste!!!

donc reste sur aim et prepare le journal si tu te sens!!

j´arrive des que je peux!!!

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:18:53

:up:

legolas1
legolas1
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:53:45

bon les amis je vous dit a dmin!!!

passez une bonne soirée!!et lisez le journal et laisser des idées!

pour le journal il nous faut plus d´équipier!!

:lol:

une idée pour prevenir l´arrivée du journal.?? car on le voit pas forcement!!!!

allez a dmin les amis!!!!!

:ok:

DARKCFINAL
DARKCFINAL
Niveau 4
15 octobre 2003 à 10:47:43

hey legoas tu sai pour les bonus tu ma di qu´il fallait pêcher des poisson pour qu´il donne des mot de passe mai ou dans n´importe qu´elle rivière atu un mot de passe

gizmox
gizmox
Niveau 7
22 octobre 2003 à 09:34:51

Question du jour :

Comment jouer au Spheda ?

Le spheda est une sorte de jeu de golfe. La seule chose qui differe est que le " trou" dans lekel vous devez mettre la balle est une distorsion temporelle et que comme toute distorsion qui se respecte est verticale et peut etre de deux couleurs ( uniquement les distorsions de bonne famille ! ).

Votre but est donc de fermer cette distorsion en envoyant votre balle en son centre. Cette balle doit etre de la couleur opposé a la distorsion ( si la dostorsion est bleu, la balle devra etre rouge). cette balle passe du bleu au rouge et vice versa lorsqu´elle recoit un choc contre un mur ou le sol.

Pour expedier votre boule, vous avez une panoplie d´effets a votre disposition, vous pouvez faire un effet lifté, une courbe a gauche, a droite etc... a vous de gerer en fonction de la situation.

Pour tirer, rein de plus simple : le curseur se deplace sur un axe, axe representant la force de frappe, appuyez sur X pour la doser. Une fois la force dosée, vous devez essayer de placer le curseur dans la zone se trouvant a droite de la barre entourée par deux zones rouges, si vous appuyez a l´exterieur de ces zones, votre tire sera raté et partira n´importe ou. L´ideal etant que le curseur soit arrette a son point d´origine, en l´occurence le centre de la zone orangée.

Voila, vous avez la technique maintenant l´entrainement et le talent feront le reste !

A vous les studios ! !!

WarriorMeuhmeuh
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
22 octobre 2003 à 09:58:32

La touche féminine:

Bon aujourd´hui c´est moi qui m´y colle...
La petite touche féminine sera donc représentée par WarriorMeuhmeuh, j´suis nouvelle alors excusez le manque de compétence journalistique.
On m´a demandé de donner mon avis sur ce forum...
Qui suis-je moi, pov´meuhmeuh pour oser donner mon humble avis sur ce si MAGNIFIQUE forum, pleins de gens sympatiques, de modero acceuillant ( enfin il y en a qu´un mais bon :-) ) , de questions intelligentes et de reponses sensées...
Mais vu que c´est le modero qui me l´a demandé, ben je m´execute... ; o)
La seule chose que je peux affirmer c´est que meme si Dark Chronicle est un jeu excellent ( bon il bug, et il est parfois repetitif, et en plus ils s´embrassent pas Max et Monica pffff) , il le serait beaucoup moins sans ce joyeux petit forum!
Bon si vous trouvez que j´y suis allée un peu fort sur les copmpliments.. dites vous que le modero me surveille et quil est dangereux... lol
A plus tous et bon jeu!

legolas1
legolas1
Niveau 10
05 décembre 2003 à 09:52:12

je relance le sujet au cas ou s´en en intérresse

La vidéo du moment