CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE L AI FINI !!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:12:00

VOila j lai fini en 100 heurs mem si i me reste un gros dedale a finir j ai terminer l histoire!!!
si vous vouler des conseils j peu vous aider! aller y j repondrai !

auronthemule
auronthemule
Niveau 5
06 octobre 2003 à 21:18:50

OK Mr Denton:G une seule question a laquelle j´arrive pas a trouver de reponse sur ce forum:
COMMENT CA MARCHE LA PECHE AU LEURRE?
J´arrive pas a attraper le moindre poisson
:snif2:

bestguigui2002
bestguigui2002
Niveau 7
06 octobre 2003 à 21:21:45

denton tu la fini en 100h? et ben didon

loki9481
loki9481
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:13:16

he auronthemule, moi aussi je galérais avec la pêche au leurre mais ca y est j´ai réussi a attraper 3 poissons déjà.

La technique : c´est un peu comme la pêche à la mouche ( enfin je crois que ca s´appelle comme ca lol) : une fois que tu as lancé ta ligne, tu bouge dans tout les sens ( gauche, haut et droite) pour ramener l´hamecon vers toi et à un moment un poisson va mordre, là tu tires vers toi puis c´est comme la canne à pêche normale. Moi ce que je fais, je lance la ligne puis je tourne le joystick droite dans le sens des aiguilles d´une montre, puis un peu après dans l´autre sens...

Faut pas t´imaginer avoir un poisson à tous les cas. Pour l´instant je dirais que je suis à 1 poisson tous les 3 lancés, pour te faire une idée.

Aussi : N´OUBLIE PAS D´ACCROCHER UN LEURRE A TON HAMECON!!! :lol:

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:44:38

ou on les choppe les leurres j en ai 0 et je suis au début chap 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2003 à 16:58:23

pour la péche tu lance avec x puis tu fait r2 zoom et kan le bouchon s´enfonce complétement tu remonte avec l´analogique gauche sa sera marké touche et tu remonte ton poissons avec carré en suivant les fléches jaunes pour ke ta ligne ne casse pa avec cette tecnike ta un poisson a tout les cou bonne péche

Busard
Busard
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:16:54

Moi, j´ai une question, une fois qu´on a fini le chapitre 7, est-ce qu´on a accés à tous les dédales, les futurs, les géoramas, Palm Brinks, les gares . ..etc... et quelles sont ces soit-disant bonus qu´on obtient à la fin du jeu???

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:04:12

ouais j susi un peu nul pr le finir en 100h mais j ai bien pris mon temps aussi, sinon j vous repete ke j peu vous aider et que j vien de finir le chap 7 , alor pa tro de question difficile, merci!

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:02:56

moi enfait se que je vasi faire c´est de d´abord finir le jeu direct mais de sauvegarder juste avant le boss de fin et comme ca des que je l´aurai fini je pourrai reprendre ma sauvegarde juste avant le boss de fin et pourvoir savourer d´autres aspect de ce somptueux jeu
:noel:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 octobre 2003 à 10:25:56

poser moi des questions j peu repondre vous savez...

jet45
jet45
Niveau 8
09 octobre 2003 à 10:28:05

Comment on fait pour battre le boss de fin ( le genie dans dark cloud ) ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 octobre 2003 à 10:36:36

celui du chapitre 7?? fo le fighter apres ki l ai voulu te taper, utilise tes arme a courtes porté ou le robot, surtt kan il envoi son big rayon de merde ki tue en un coup

jet45
jet45
Niveau 8
09 octobre 2003 à 11:06:52

Non , celui la je l´ai deja battu . C´est pour celui du chapitre 8 .

ysatnaf
ysatnaf
Niveau 7
09 octobre 2003 à 12:33:18

ben c vrai qu on a tendance a lui faire que dalle

moi j eclatais des petits genies en chargeant avec monica ( je faisais environ 5000 voir 9000 et des brouettes qd je prenais une boisson vivifiante ) qd tu en a fouttu une 15zaines par terre lock le gros ( tu pe pas locker autre chose de tte facon :) ) et vois si tu le touche :)
c comme ca que j ai fais et ca a fonctionné pourmoi
t aura un autre generique apres que le maire ait reunis tt les perso pour dire que la ligne est reouverte . ..
eh regarde bien dans le generique de fin , a un moment le gars joue au spheda il cheat c pas possible autrement :)

jet45
jet45
Niveau 8
09 octobre 2003 à 12:35:07

Merci c cool ! !!

ysatnaf
ysatnaf
Niveau 7
09 octobre 2003 à 12:44:15

pas de prob :)
maintenant c surement pas la seule solution
bonne chance

WarriorMeuhmeuh
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
09 octobre 2003 à 14:54:31

HELP Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :snif:
bon j´imagine que cette question a du deja etre posée 10000 fois mais bon kit a etre ridicule soyons le vraiment lol
Pour le fleur du vent-blanc je la trouve comment?
Je suis a 80% du georama, j´ai finin tout le dedale ki m´ettait possible de faire, je suis retournée voir lin.. ya rien ki marcheeeeeeeeeeuuhhhhh...
Snif... pas glop!
Maci a tous ceux qui voudrons m´aider :)

jet45
jet45
Niveau 8
09 octobre 2003 à 16:28:52

Il faut que tu ailles voir lao chao dans le futur , elle se trouve tout au bout du dedale et elle est sur la tete de l´aigle .

tidus_2000
tidus_2000
Niveau 1
09 octobre 2003 à 17:16:22

ok, moi j ai un petit probleme ca concerne jurak. Comment ranimer l ainer jurak repond moi vite stp

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 octobre 2003 à 11:14:52

pr jurak.... eh ben il fo utiliser le georama, utilise l aide kil i a ds le menu principale pr l utiliser ensuite regarde ds le menu georama le sous menu analyse et regarde commmen reanimeer jurak, trouve toute les pierres georama ds les dedale pr finir a 100 pr 100 et parle a conda pr avoir plus d element ( il se trouve au dernier wagon du train) enfin, demande au gens du village de palm brinks kil vienne ds le train.

pr le mec ki arrivai pas a trouver j sais plu koi, retourne ds les dedale et regarde si tu na pas oublier une geopierre, c ce ki m etai arriver, sinon repose moi une question

La vidéo du moment