CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAX VS MONICA

Kevin-petit-pet
Kevin-petit-pet
Niveau 3
04 octobre 2003 à 19:02:26

Je propose de faire un topic ou vous donnez les armes que vous avez pu farbriquer avec max et monica , si elles sont puissantes, les dernieres evolutions , contre quels types de monstres celles-ci peuvent marcher,... et apres cela donner le nom de votre personnage fétiche.

Kevin-petit-pet
Kevin-petit-pet
Niveau 3
04 octobre 2003 à 19:14:31

Max

Clé anglaise :
Clé que vous recevez au debut-clé de combat
clé de combat-Clé perforatrcie
_????
-????
Clé perforatrice-clé empoisonée
-????
Clé empoisonéé-????

Flingue:

Pistolet classique-Pistolet trompette
-????
Pistolet trompette-Pistolet cloche
-????
Pistolet cloche-Pistolet magique
-????
Pistolet magique-Interrogateur
Interrogateur-????

Monica
épéé : très bonne épée extrêmement rapide et puissante : prenez l´épée que vous donnera Lin au chap III apres que vous ayez atteint les 100 % du géorama elle vous donnera l´épée coupe serpent evoluez la dans la transformation qui demande d´evoluer toutes les abilités sauf cyclone et vous obtiendrez l´épée 7 branches ( j´ai toujours cette épée et elle a environ 150 points de synthèse dans toutes les capacités sauf cyclone ! à ne pas manquer )
une autre épée toute aussi bonne l´épée dédale que vous devrez ecoluer en lance soleil et ensuite l´evoluer toujours dans sa transfomation la plus en bas ( on obtient la 3 eme meilleur épée du jeu )

Brassart :

Je suis trop nul je vais pas vous dire le nom de mon arme

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
04 octobre 2003 à 19:37:01

perso moi j´m bien les deux....avec max g un super flingue, c le flingue jurak, et c jurak ki te le donne kan tu fini le georama du chapitre2 a 100% ( jen sui kau debu du chapitre 4 alor c possible kil y es d flingue mieu, mai pour linstan le mieu ke g vu c celui la)

Kevin-petit-pet
Kevin-petit-pet
Niveau 3
05 octobre 2003 à 10:20:39

J´ai encore pu evoluer mes armes apres la clé a poison de max on a la clé sigma ca tue tout elle inflige gélatine, poison et malediction ! !!
Sinon j´ai bientot une éppée qui evoluera et une flingue aussi je vous tiens au courant et essayer de participer aucun topic n´ets fait pour les armes il faut s´activer pour celui-la !

bahamut-dragon
bahamut-dragon
Niveau 5
05 octobre 2003 à 11:20:47

moi pour max j ai la clé voleur,capacité: volé des objet aux monstres

pour monica j ai l épée du hibou,capacité absorbe les attaques élémantaire pour les renvoyé contres les monstres

Kevin-petit-pet
Kevin-petit-pet
Niveau 3
05 octobre 2003 à 12:43:57

Lut bahamut,

Pour ton information apres la clé du voleur tu auras la clé du poison ( tu as la meme arme que moi ) apres la clé du poison la clé briseur sigma et ensuite la clé zero pour le moment je suis au briseur sigma et il me faut encore tuer un monstre pour l´évoluer.
Je demanderais a ceux qui sont forts avec le flingue si ils pouvaient donner une bonne combinaison d´écolution pour obtenir une arme du style mitraillette ou lance grenade mais de préférence puissant parce que les pistolets ils sont vraiment nuls !
Sinon pour ceux qui ont des problèmes avec les épées je peux leur donner mes connaissance car je suis hyper balaise a ce niveau j´ai une épée avec 160 point de frappe ( avouez que c´est pas mal )
N´oubliez pas, partager vos méthodes pour obtenir les armes et bientot je pourrai faire un schéma de toutes les clé de combat pour Max

Kevin-petit-pet
Kevin-petit-pet
Niveau 3
05 octobre 2003 à 17:26:59

au fait j´ai encore élargie les armes :

pour l´épée dédale j´ai deja toute ces transformations :

-épée dédale devient lance soleil
-lance soleil devient épée de lumiere ou épée du Big Bang
-épée du Big bang devient épée de l´atamilia ( je ne l´ai aps encore mais avec ce nom elle doit etre trop puissante !

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:30:56

je l´ai moi c vrai qu´elle est pamal

Busard
Busard
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:15:58

Mon épée préférée est la muramasa

Kevin-petit-pet
Kevin-petit-pet
Niveau 3
05 octobre 2003 à 19:19:05

Lut aux nouvea

Kevin-petit-pet
Kevin-petit-pet
Niveau 3
05 octobre 2003 à 19:21:26

Lut aux nouveaux,

ca me fait plaisir y´a enfin des gens qui viennnent est ce que qqn aurait une idée de la plus puissante des armes du robotmobils ( canon nova ou lance missile ? ) et aussi de la meilleur arme pour Max parce que j´ai pratiquement un tableau complet des clé de combat de max et il me manque 4 transformations pour le terminer

Kevin-petit-pet
Kevin-petit-pet
Niveau 3
06 octobre 2003 à 06:52:58

c´est bon j´ai la deuxieme épée la plu!s puissante du jeu faites place et admirez apocalypse ( comme d´hab parce que c´est une épée maléfique c´ets la deuxieme ) . La premiere s´appelle bénédiction pour ceux qui veulent savoir

La vidéo du moment