CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à propos du dark genie....

marceling
marceling
Niveau 9
04 octobre 2003 à 13:53:43

voila je viens de le tuer mais g d questions à propos de trucs suspects:

1-g entendu parlé de 3 transformations et qu´il était soit disant hyper dur et chiant à battre mais moi g vu une seul transformation et je l´ai vaincu du premier coup en utilisant 2 bidons d´essence...c normal tout ca??

2-g aussi entendu dire que le robot ne servait à rien contre lui mais je l´ai vaincu uniquement avec le robot...

3-puis ya aussi l´histoire du scoop que tu peux prendre mais à quoi il peut bien servir vu qu´après c la fin?

4-derniere question, après la sequence de fin et le generique de fin ya un ecran noir et g beau appuyer sur tous les boutons le jeu reste comme ca...je pensais qu´on pouvais sauvegarder, on peu plus jouer après ca???

Voila pour mes questions et merci davance.

marceling
marceling
Niveau 9
04 octobre 2003 à 14:05:34

si vous ne conaissez pas la reponse, savez vous au moins si qq la connait ici svp?

marceling
marceling
Niveau 9
04 octobre 2003 à 14:18:24

et pourtant ya du monde, je comprends pas la...

Busard
Busard
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:22:21

1. Je sais pas
2. Je sais pas du tout
3. et 4. Je penses que pendant le combat, tu fais voyager et tu te casses puis tu amènes le scoop à Donny, il te dit " où ils sont tes super scoops" et tu as fait tout ça pour rien!

marceling
marceling
Niveau 9
04 octobre 2003 à 14:25:55

pour le 3 et le 4 j´espere que tu te trompe parceque ca serait vraiment tres con...
je c meme pas si c possible de faire ca o dark genie.

shady987
shady987
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:12:04

pour l ecran noir c est un putain de bug de la vf pour remedier a ca il suffit de mettre le jeu en anglais
NB:j ai essaye une fois et ca a marche je ne sais pas si ca reussi a chaque fois.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:28:17

marcelling pourrait tu me dire avec quel arme du robomobil a tu tué le génie car je n´arrive pas a le battre et j´aimerais bien savoir comment faut-il s´y prendre pour battre ce satané boss

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:50:29

pourquoi personnes veut me répondre ?

bestguigui2002
bestguigui2002
Niveau 7
04 octobre 2003 à 20:54:22

le boss je l´ai battu sans le robot c t trop simple

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:54:59

comment t´a fait?

bestguigui2002
bestguigui2002
Niveau 7
04 octobre 2003 à 20:56:05

c facil avec mon flingue et des potion vivifiante

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:57:58

j´usqua combien t´as augmenté ton flingue et tu les a trouvé ou les potions vivifiantes

bestguigui2002
bestguigui2002
Niveau 7
04 octobre 2003 à 21:02:20

ben les potion vivifiante je les aio vole a des gars et le flingue il est +16 et c dernier recour

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:05:00

ah oui je me souviens des boissons vivifiantes c les boissons qui augmente les capacités

marceling
marceling
Niveau 9
04 octobre 2003 à 23:29:10

g vu tout un tas d´astuces pour vaincre le genie ( ici et sur game faq), mais sans vouloir me venter je penses que la mienne est la meilleur.
t´as juste besoin d´avoir les derniers equipements du robot, ce qui est la chose la plus facile à avoir dans le jeu.
et pour l´arme du robot tu lui equipe les bras samourai 4.
pour la technique c hyper simple, tu lock le genie et tu le suis sans arret en restant en dessous de lui tout en donnant sans arret des coups qui te permettront de l´exploser quand il est rose brillant et d´exploser les petits genies quand ils s´approchent de trop pres.
de plus ca te permet d´eviter le rayon puisque t en dessous de lui donc tu te fais pas surprendre meme si c deja assez facile d´eviter nimporte quoi avec le robot.
t´aura kmeme besoin de 2 bidons d´essence au cas ou.

marceling
marceling
Niveau 9
04 octobre 2003 à 23:30:46

au fait si t´as pas deja les bras samourai 4, il te faudra kmeme 2 diams pour les faire...

marceling
marceling
Niveau 9
04 octobre 2003 à 23:34:27

o fait j´avais reussi à resoudre le probleme de l´ecran noir depuis mais bon g tjrs pas la reponse pour le scoop puisque meme quand il n´y a pas l´ecran noir le jeu revien à l´ecran principale sans qu´on puisse sauvegarder.
j´imagine que ce scoop à la con doit vraiment servir à rien...
enfin, j´aurais kmeme pu terminé ce jeu qui commencais serieusement à me gavé.
je v enfin pouvoir passer à autre chose...

bestguigui2002
bestguigui2002
Niveau 7
05 octobre 2003 à 00:05:35

pour butter ce genie g pas u besoin de robot g u besoin de niveau zero et de dernier recours ce sont deux armes de balle dernier recour c un putain de mitraillette avec sa et une potion vivifiante la vie du genie elle baissait a vue d´oeil sinon je voudrai savoir si c possible d´aller a + de 300 d´attaque et 250 partout sur une arme

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
05 octobre 2003 à 00:21:26

oui ben c bien ce que je disais, ya d´autre methodes mais tu trouvera pas plus simple que le coup du robot avec bras samourai 4 qui est l´arme la plus puissante du jeu toutes categories confondues.
niveau zero et dernier recours à coté c des jouets...

bestguigui2002
bestguigui2002
Niveau 7
05 octobre 2003 à 00:26:17

t gentil mais un flingue et une clé comparé aux bras du robot c sur que sa fé pas le poid tu compare quelque chose d´incomparable. deja avec les bras samouraille 3 j´avais 460 d´attaque alors les bras samouraille 4 sa doit etre de la boucherie

La vidéo du moment