Déjà c´est pas possible de la vendre, à mon avis tu l´as peut-être jetée sans le faire exprès. Tu peux l´avoir comme invention : au Chap.4, va chez Pau ( la grotte) et lit un bouquin en controlant Max. Tu sauras les 3 idées qu´il te faut pour faire la canne à leurres.
Pour utilise la canne à leurres, il te faut des leurres ( ben oui lol). Pour ca, il faut que tu attendes que le concours des Meilleurs nageoires soit disponibles ( vers la fin du Chap.4 je pense). A Plam Brinks, va sur la place en face de la Mairie : tu verra parfois une petite fille blonde avec des grandes oreilles sur ta gauche. Pour qu´elle te rejoigne dans l´aventure, tu dois gagner la course de poissons ( gagner la course débutant suffit). Quand ce sera fait, va la revoir et elle rejoindra ton groupe. Dans le train, va près d´elle et... SURPRISE!!! elle te vends des leurres!!!
J´ai pas encore eu le temps de tester mais je pense que tu n´as besoin que d´un leurre à mettre à ta canne à pêche et qu´il fonctionne tout le temps. Je vérifierai ca à ma prochaine partie
Good Game!