Pour continuer l´amélioration des armes de MAX et MONICA, je dois exterminer les monstres suivantes. BLUMO et SPIRITE BRULANTS. Je suis au Niveau 5 au Mont Gundor et toujours pas de trace de ces satanées bestioles. Quelqu´un peux me dire ou elles sont ? ??
jet45
Niveau 8
02 octobre 2003 à 20:56:19
Tu peut t´aider avec le carnet infos des monstres ( le bleu) ou alors allez voir blinkhorn ( le sheriff).Ou sinon tu dois attendre les chapitres suivants .
Drolido
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:00:10
je trouve que c une bonne methode pour pas qu on arrive avec des armes de ouf a un boss . . y a un minimum de defi comme ca !
sagana
Niveau 6
02 octobre 2003 à 21:15:27
Malheureusement elles n´y sont pas encore dans le carnet des monstres. DROLILO tu as aussi raison car depuis un moment déjà, j´ai des armes surpuissantes par rapport aux niveau des monstes. Je vais donc encore un peu patienter
Busard
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:45:12
Fait comme moi, n´améliore pas tes armes et bats toi à la clef de combat et au pistolet classique: c´est radicale: innefficace innefficace innefficace innefficace innefficace innefficace innefficace innefficace innefficace innefficace innefficace innefficace innefficace innefficace innefficace innefficace Bref, vive Steve!
sagana
Niveau 6
02 octobre 2003 à 22:23:40
En effet ta méthode n´est pas très efficace,efficace,efficace,efficace,efficace,effic ace . ..