Bon je m´y met lentement et je remarque qu´il y en a qui ont des ? ??.
J´ai passé le chapitre 2 ( enfin le moment avec le gros poisson) et j´ai donc la canne à pêche et les ? ?? sont devenus des missions de pêches...
Mais dans le géorama il y a des objectifs cachés avec ? ?? et il est impossible de savoir ce qu´il représente...
Ce pourrait-il que certaines missions donjon soient de ce type ?
Autres problême.
J´ai obtenu par fabrication un pistolet grenade tout joli tout beau et je me relance dans le 1er donjon bien décidé à finir la mission ou l´on doit tuer tout les monstre uniquement avec l´arme droite de Max ( donc le pistolet)...
Je tue tout les monstres avec cela mais pas moyen d´avoir la médaille...
J´admet être sceptique...
Quelqu´un aurait la solution ?
Et les scoops ?
Il y en a qqun qui me pose comme un problême...
L´avangard : qd dois-t´on prendre la photo ?
Le gyumo : idem ?
La ricaneuse carnivore : c quoi ? ( si c la plante carnivore du 2eme donjon, j´ai deja du la prendre ss toutes les coutures sans résultat donc si on pouvait me donner le moment précis...)
Les photos...
Bien prendre les photos raporte des points, etc...
Mais je me pose 2 questions :
- Prendre des photos idées ne servant pas à des inventions raporte-t´il des points ?
- Est-ce que prendre des photos n´ayant rien à voir avec des idées fait-il perdre des points ?
Perso je cré un bel album photo d´images diverses qui rappeleront à ce brave Max son périlleux voyage dans le monde extérieur mais je ne voudrais pas perdre qq chose d´interessant pour autant...
Voilà, je ne suis pas encore très loin dans le jeu et c´est tout ce qui me vient à l´esprit.
Merci d´avance pour l´aide que vous m´aporterez.