Je sais pas trop si on peut parler de " techniques" mais moi je viens de le tuer y a deux heures.Tout d´abord je te conseille d´avoir 20 pains ( boulangerie),20 fromages ( temple astral) et 20 poulets ( stand chinois).D´abord sert toi de ta meilleure arme qui peut tirer à distance pour tirer sur les atlamillas.Dés que les sphères remontent délocke-le et cours le plus loin possible de lui en décrivant des cercles,tu éviteras ainsi pas mal de dégâts.Une fois que c´est fait prend le perso avec lequel tu as le plus d´attaque et passe derrière lui enchaîne-le jusqu´à qu´il y ait une scène,là attends qu´il attaque en te sautant dessus,passe derrière lui et frappe-le répète ça deux ou trois fois et après le vrai boss apparaîtra.Tu dois tuer deux ou trois " petits" monstres et puis le boss.Il te faut avoir au moins dix poulets encore à ce stade!Lorsque le boss est violet je crois que tu dois le frapper avec Monica et quand il est bleu avec Max.Attention j´ai 68 de défense et il me fait 98 par coup,je te conseille d´utiliser des boissons vivifiantes!Si il a le temps de grandir cous dans tous les sens pour éviter le laser mortel!!!Après ça admire la scène de fin et en route pour le chapitre 8.... . ..sans Monica!C´est elle que j´avais fait monter et j´arrive pas à passer le 1er niveau du dédale du chapitre 8.J´espère que j´ai pas répondu après trop de temps et si c´était le cas sais tu si on retrouve Monica????merci!Yoshi151!!!!