CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ptit resto du coin

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
30 septembre 2003 à 18:45:29

BONJOUR ICI VOUS AVEZ PLEIN DE CHOIX.
REPAS
entrée+repas+dessert 15.- ( frite hamburger)
Fondue 20.-
spagettis 14.-
raviolis 17.-
BOISSON
thé froid 1.-
coca 1.20.-
chocolat froid/chaud 2.-

RENSEIGNEMENT 0.-

LA SERVEUSE 1500.-

merci est passé une bonne journée

SirAvicus
SirAvicus
Niveau 3
30 septembre 2003 à 18:48:28

Bonjour j´aimerais la serveuse + ravioli + spagetti + chocolat chaud + coca allez hop on y va.

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
30 septembre 2003 à 18:55:07

vla tout chaud tout bon!!!

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
30 septembre 2003 à 18:57:09

1520.20.- s´il vous plaît vous n´etes pas obligés de payer maintenant après le repas

foufou-master
foufou-master
Niveau 7
30 septembre 2003 à 18:57:25

bonjour je voudrais que ce topic débile ferme.c´est possible?

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:00:54

Nan c´est pas un topic d´abord c´est un resto

foufou-master
foufou-master
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:02:17

mauvais serveur va... :lol:

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:02:55

LA ferme toi ki veut fermer mon bar va voir sous géorama dans la liste...

SirAvicus
SirAvicus
Niveau 3
30 septembre 2003 à 19:04:43

merci s´était délicieux fabuleux merci donnez mon numéro de téléphone a la serveuse.

foufou-master
foufou-master
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:05:35

oh du calme...je voulais pas t´offenser,en plus ta liste est mal faite,on c meme pas en kel monnaie fo payer

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:05:49

mais de rien je le lui transmettrai vonlontiers a+

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:28:07

ON FR SUISSE ABRUTI . - = francs suisse

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:32:43

ON EST OBLIGö DE FERMER A CAUSE DE L?ABRUTI DE MEC ALORS AUREVOIR!!!

mec_suisse
mec_suisse
Niveau 5
03 octobre 2003 à 21:07:17

nan nan et jte connais j´peut avoir 1 bon de reduc.?

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
03 octobre 2003 à 21:09:23

c´est possible d´avoir un verre de lait chaud? :lol:

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
03 octobre 2003 à 21:30:20

pas ici fermé

Hilien
Hilien
Niveau 8
03 octobre 2003 à 21:31:25

pk c´esat con

mec_suisse
mec_suisse
Niveau 5
22 novembre 2003 à 14:12:14

tu vas rouvrir oui??????
et je te donne le sac de Jésus en prime :-d

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:27:56

il start un topic et le ferme ensuite,quel crétin!

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
22 novembre 2003 à 15:39:41

moi jveux caviar au truffe, sampalegrino avec tranche de comcombre et zboulm´ba au olive... pour ce qui est de la serveuse, vous en avec pas une bien poilue avec de la barbe ?

La vidéo du moment