Bonjour j´aimerais la serveuse + ravioli + spagetti + chocolat chaud + coca allez hop on y va.
lcx-351
Niveau 7
30 septembre 2003 à 18:55:07
vla tout chaud tout bon!!!
lcx-351
Niveau 7
30 septembre 2003 à 18:57:09
1520.20.- s´il vous plaît vous n´etes pas obligés de payer maintenant après le repas
foufou-master
Niveau 7
30 septembre 2003 à 18:57:25
bonjour je voudrais que ce topic débile ferme.c´est possible?
lcx-351
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:00:54
Nan c´est pas un topic d´abord c´est un resto
foufou-master
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:02:17
mauvais serveur va...
lcx-351
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:02:55
LA ferme toi ki veut fermer mon bar va voir sous géorama dans la liste...
SirAvicus
Niveau 3
30 septembre 2003 à 19:04:43
merci s´était délicieux fabuleux merci donnez mon numéro de téléphone a la serveuse.
foufou-master
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:05:35
oh du calme...je voulais pas t´offenser,en plus ta liste est mal faite,on c meme pas en kel monnaie fo payer
lcx-351
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:05:49
mais de rien je le lui transmettrai vonlontiers a+
lcx-351
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:28:07
ON FR SUISSE ABRUTI . - = francs suisse
lcx-351
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:32:43
ON EST OBLIGö DE FERMER A CAUSE DE L?ABRUTI DE MEC ALORS AUREVOIR!!!
mec_suisse
Niveau 5
03 octobre 2003 à 21:07:17
nan nan et jte connais j´peut avoir 1 bon de reduc.?
sylka-demone
Niveau 9
03 octobre 2003 à 21:09:23
c´est possible d´avoir un verre de lait chaud?
lcx-351
Niveau 7
03 octobre 2003 à 21:30:20
pas ici fermé
Hilien
Niveau 8
03 octobre 2003 à 21:31:25
pk c´esat con
mec_suisse
Niveau 5
22 novembre 2003 à 14:12:14
tu vas rouvrir oui?????? et je te donne le sac de Jésus en prime
IsaaC666
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:27:56
il start un topic et le ferme ensuite,quel crétin!
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
22 novembre 2003 à 15:39:41
moi jveux caviar au truffe, sampalegrino avec tranche de comcombre et zboulm´ba au olive... pour ce qui est de la serveuse, vous en avec pas une bien poilue avec de la barbe ?