salu! Je suis totalement accro aux jeux de consoles j´ai commencé sur la nintendo avec zelda puis mario puis à nouveau zelda 2, je m´ennuyais j´avais fait le tour des jeux que je possédais et mon copain sortie d´un vieux carton son ancienne console supernes. Waou! Je croyais que seul les jeux de rpg comme zelda était à la porté d´une vielle comme moi et là j´ai découvert secret of mana puis secret of everymore, j´ai compris que ma vision des jeux de rôle allait changer du tout au tout avec cette nouvelle perception de jeux. Lorsque mon copain c´est acheté une playone, il a pris ff9, croyant que ce serait trop dur à comprendre pour une femme de 30ans, le pauvre c´était mal connaître les filles!!!En 2 jours je suis arrivée tellement loin dans le jeux que le pauvre à était dégouter et est repartie vers son pc, ce qui m´a permi de m´en donner à coeur joie!! ff7 etff8, y sont passée puis vain le tour de ce magnifique et mignon petit dragon spyro( je possédait la peluche et je voulais savoir ce que c´était, je le conseille à toutes personnes qui croit que la percévérance ne paye pas ! !!Il comprendrons que pour les 3 volets de la playone il en faut!!!Comme j´étais accro des ff et de spyro l´inévitable besoin d´acheter la play2 s´est impposé.Et découverte de ffx ainsi que de spyro4( un peu trop facile)et là j´ai découvert vexx, Jack and daxter et kingomsheart( enfin un truc comme ça!)et ratchet et clanck ( super génial) en ce moment je suis sur dark cloud, mon copain participe et oui j´ai réussie à le convaincre de ce rendre utile avec son pc, il m´a fait des plans complets des transformation d´armes, des inventions et de leur photos et plus encore par rapport à la soluces qui m´a beaucoup aidé j´ai quelques astuces a donné pour faire développer les armes plus vite..si vous êtes sur dark chronicle et que vous en voulez plus sur les armes ou les inventions mail moi sur bidibule31@voilà.fr Gros bisous à toutes les filles....