CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi:GENIE DU MAL (chapitre 8)

shady987
shady987
Niveau 10
30 septembre 2003 à 10:08:53

je suis a la fin du chapitre 8 et je narrive pas a vaincre le boss de fin est ce que quelqu un pourrait me donner une methode efficace pour le battre et enfin terminer ce jeu ( qui est genial!)

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
30 septembre 2003 à 10:21:20

salut je voudrasi juste savoir a combien d´heures de jeu en est tu car je voudrasi me faire une idée de combien de temps il me reste a jouer
PS: dsl mais je n´en suis pas encore a ton niveau

shady987
shady987
Niveau 10
30 septembre 2003 à 10:47:53

salut jeuvideoman15 j en suis a 65heures de jeu mais il faut savoir que sur certains chapitres j ai pas mal traine histoire d upgrader mes armes et toi tu en est ou ?
nb:je ne peux pas repondre souvent car je suis devenu membre que depuis hier alors je peux envoyer seulement 1 message toutes les dix minutes snif!

isidorici
isidorici
Niveau 9
30 septembre 2003 à 13:46:48

pour le battre prend Max et son gun si tu la booster a fond tu devrai avoir ( super nova) avc tu lefrappe a 1300
fais gaffe au goss es bute pas esquive les et occup toi du gros qui ete dan dark cloud
apres tu aura une surprises mais dit moi ce qui se passe apres tous cr moi g un ecran noir et veux savoir si sa vien de m versoin ou pas

shady987
shady987
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:04:05

j ai reussi a battre le boss et moi aussi apres la sequence de fin j ai eu un ecran noir(y en a marre des bugs!)alors j ai redemarre ma console,j ai mis le jeu en anglais et j ai rebatu ce maudit boss et cette fois ci pas d ecran noir
A partir de maintenant je joue en anglais comme ca le jeu ne plante plus! :content:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:55:19

est-ce que vous pensez que je puisse enlever de la vie de la vie a ce boss avec des uzis bien entrainer ?

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:49:29

Allo, euh j´ai le fusil Desperado pour Max et j´arrive pas à toucher le gros dark génie, à chaque fois que j´essai ca marque " aucun effet" c´est chiant à la fin, j´arrive pas à le battre. Est-ce que vous croyez que si j´évolue mon gun en last resort je pourrai le toucher?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
04 juillet 2004 à 20:22:55

:hello:

Pour battre le très puissant génie du mal, il faut les dernières armes de chaque avec au moins 350 d´attaque pour une le flingue et/ou le brassard et pareil pour l´épée et/ou la clé.

Si tu regarde attentivement le génie, tu verras que de temps en temps, il clignote.En faisant cela, il passe du mode vulnérable au mode invulnérable et vice-versa donc, attends qu´il clignote puis balance lui la sauce dans la tronche et il devrait vite crever et il ne te resera plus que les pitits génie a distraire en attendant qu´il redevienne vulnérable.

Avec ca, je crois que tu devrais arriver a le battre mais si t´as encore besoin d´aide, n´hésite a créer un nouveau topic au lieu d´en remonter un.

:bye: et a +

La vidéo du moment