CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouve ton les lunnettes(photo)

fred732
fred732
Niveau 6
29 septembre 2003 à 13:18:13

il me faudrait les lunnettes mais je sais pas ou les prendre en photos????

scy1
scy1
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:19:44

il y en a à l´étage à la mairie de Palm Brinks dans le bureau du maire....

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
19 juillet 2009 à 02:45:28

Yo!
Voila, j'arrive pas à photographier les lunnettes dans le bureau du maire, quant je prend une photo c'est marqué "étui à lunnette" et non" lunnette ...

Faut le prendre autre part le cliché? Ou j'sais pas, ya un truc à faire en photographiant? J'ai essayé plusieur fois, ca marche pas...

Clunk
Clunk
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:16:15

D'abord merci d'avoir remontez un topic de 2003 :hum:
La prochaine fois, crée s'en un toi c'est mieux :ok:

Il me semble que c'est dans l'atelier Stellaire que tu les trouveras.

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
19 juillet 2009 à 15:54:05

T'es baka ou pas toi? On passe son temps sur ce genre de forum à demander de ne pas crée de topic inutile, et toi t'arrive "crée en un autre ca sera mieux" euhh "lol" ?

Mais ok, si tu veux à chaque question que j'me pose je vais crée un nouveau topic... N'importe quoi, celle la c'est la première fois qu'on me la fait :p)

Merci tout d'même de la réponse, mais reflechis à ce que tu "conseil" au autre avant, ca t'évitera de donner des conseil superflu à un mec qui squatte les forum de jeuxvideo.com depuis... Pfiou! Bien avant que tu ne sache même tenir une manette en main :d

(Tu vois la petite fonction recherché? Bah ca évite de crée des dizaine de topic qui servent à rien, et au pire si une question à déja été posée mais te suffit pas, tu remonte un topic :) C'est un plaisir pour moi que de t'apprendre comment marche un forum mon grand^^ )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:55:01

Lol t'en fais pas, en général il est souvent râleur ce Clunk :o))

Moi ca m'dérange pas d'toute façon, et puis ca donne un peu de vie au forum puisqu'il est mort ^^

Clunk
Clunk
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:04:02

Da-Big-Choco :d) D'abord je connais mieux que toi ce forum donc tu peux garder ce que tu as à me dire !
De plus comme la dit bojack le forum est mort et le nombre de topic recrée ça pose pas de problème.
Et modère tes propos car je sais comment marche en forum et c'est plutôt à moi de te l'apprendre car je connais ce forum depuis longtemps même si cela ne le dit pas forcément dans les statistique.

ça me fait pitié d'entendre ça même si tu connais les forums de jeuxvideo.com depuis plus longtemps que moi cela ne veut rien dire mais c'est énervant de voir des topic de 2003 remontez comme ça et il y a aussi des soluces qui existe.

bojack :d) Je suis râleur dans ce genre de cas c'est vraiment désagréable de voir remontez un topic qui dates de 6 ans :hum:
De plus comme il me l'a dit la je m'énerve il n'a rien à m'apprendre et j'ai apprit ça depuis longtemps.
Quand je vois se qu'il a écrit la ça m'énerve.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:10:32

C'est pas grave oublie faisons régner la coolitude sur ce forum :ok: Déjà qu'on est très peu si en + y'a des disputes :snif:

Clunk
Clunk
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:06:03

Si il y en a il s'y prendra qu'à lui même :hum:
Bref je laisse couler mais qu'il arrête de me faire apprendre quelque que je sais mieux que lui sur CE FORUM et sur d'autre !

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
20 juillet 2009 à 19:49:18

Non mais ya pas à tortillier, tu donnes des conseils bidon à un mec qui les à harponner de bas en haut les forum JV... Donc dommage pour toi, mais j'en ai vraiment pas besoin :) Je détèste les petits malin qui saute sur la moindre occasion pour faire une remarque du genre "non mais tu as mal fait ceci cela" :)

Bref, je ne compte ni partir, ni créer des disputes, mais juste remettre un peu ce Clunk à sa place^^ Inutile de me dire ce que je dois faire ou pas faire sur les forum JV, j'en ai déja modéré^^ Donc je le redis, tes conseils euh... Bah j'en ai pas besoin quoi^^ Ca te dérange pas qu'on crée sans cesse des new topic, mais ca te dérange qu'on remonte des vieux? Bah... Dommage pour toi, mais c'est comme ca que ca marche :)

Bref, j'ai pas trouvé l'atelier stellaire :p) (fin j'ai pas cherché des masses) c'est à la vallée de l'équilibre dans le futur p-e?

PS: Tiens bokack t'étais pas sur l'forum de Budokai toi avant? Ton pseudo me dit quelque chose...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:18:29

Si si :oui: j'ai traîné à peu près sur tous les budokai, occasionnellement :)

L'atelier stellaire c'est dans le futur de la vallée si mes souvenirs sont exacts, mais je sais plus qui il faut installer pour le voir dans le futur. Il faudra que je revérifie mon jeu =)

roix
roix
Niveau 8
20 juillet 2009 à 20:20:30

les lunette, je pense que ses soit la mer, ou le futur de celle ci qu'on les trouve, mais mes souvenir sont vague^^
donc je peut me tromper^^

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
20 juillet 2009 à 21:00:43

Ok merci quand même :ok:
De toute facon j'me refait le jeux pour le plaisir, c'est si rare des jeux de donjon sur PS2 :(

Clunk
Clunk
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:17:10

Je m'excuse pour mes propos Da-Big-Choco :ok:

Il me semble qu'elle sont dans le futur les lunettes :ok:
Tu es comme moi, j'aime refaire le jeu pour le plaisir et je ne m'en lasse pas. J'en avais commencer une mais vu que je suis parti entre-deux en camp je n'ai pas pu continuer. Mais je vais m'y remettre :-p
Il y a aussi Rogue Galaxy comme très bon jeu qui devait être une suite de Dark Chronicle mais non...

salyniafandejeu
salyniafandejeu
Niveau 7
01 août 2009 à 17:54:48

Oui, les lunettes sont au temple astrale je crois ... Mais c'est sure elles sont dans le futur. En tout cas se ne sera pas des "lunettes" mais un téléscope je crois ...Il est dans une vitrine.

Clunk
Clunk
Niveau 10
01 août 2009 à 17:59:00

C'est déjà résolu depuis un moment :hum: