CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le ptit bar du coin

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:30:41

Je vous dit aurevoir pour ce soir

:bye:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:45:52

:salut:

Alors cette bière ?? ?!!!!
Bon alors tanpis jprend un wiskie-coca

PS : comment sa s´écrit wiskie ?

:lol:

cloueur
cloueur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:48:49

Moi un tgv!

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:58:34

cloueur
cloueur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:06:41

Pour les inculte TGV:

tequilla
Gin
Vodka!

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:17:48

sa je comprend mais c´est quoi "inculte" ? :lol:

kjimo
kjimo
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:36:22

:salut: a part vous 2, le dernier message remonte au septembre 2003 le "garcon" risque pas de répondre :lol: mais si ça vous éclate!!

kjimo
kjimo
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:38:34

Bon je vais prendre un verre de soda (j´ai plus de sous...) mais sans le verre juste le soda! Le verre est trop chère :lol:

kjimo
kjimo
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:52:32

nan je la refais:

"J´entra dans ce bar bien vieux et bien sombre, je soulevais mon chapeau de cow-boy que je viens de voler au magasin d´a coté. Je restais un moment à l´entré du bar...scrutant les moindre recoin..mais à gauche des toilettes des handicapé, à la table 911, une vieille dame me défia du regard, après une bonne minute, je m´apercoit qu´elle est aveugle....je continue de regardé autour de moi pour trouvé un endoit où me placé, au loin, j´aperçut le légendaire Cloueur et son compagnon Mr.Zell!!! Ils se plaignaient de bière et d´eau volvic...je décida de m´assoir à coté d´eux"

:lol: :p)

cloueur
cloueur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:01:11

"Ainsi kjimo vient s´assoir près de moi et de Mr_zell. Je gueule sur le serveur. Il me ramène mon tgv. Je bois un bon coup mais après 10min je suis bourré. Sous l´emprise de l´alcool je frappe le serveur, je lui colle un upercut, ses dents volent, du sang se colle sur les vitres, une dent tombe dans le verre de kjimo."

cloueur
cloueur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:34:19

"je quitte ma table, je vais derrière le bar et je fais une tournée générale. J´entre dans les locaux du bar et je trouve du raticide, j´en prends, et j´en fais bouffer au serveur."

kjimo
kjimo
Niveau 5
10 septembre 2005 à 10:40:50

" Après la tournée général de Cloueur, la moitié du bar est soule...la foire commence, l´un me frappe dans le dos, je lui colle ma chaise dans la guele. Seul au milieu de cette "guerre" Cloueur terminant sa bouteille...Beaucoup de gens quittent le bar, les autres sont restés, soulés et ils se battent pour une bouteille."

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:48:04

"Je regarde le serveur qui douille, il a du sang qui sort de la bouche. Des gouttes tombent sur mes chaussures: des nike à 150€!!!
Je perds le contrôle, mon pied part dans ses côtes, il hurle de douleur, son cri est tellement horrible que mon autre pied par dans sa gueule, ses dernières dents partent"

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:58:26

"Moi qui me cachait dans l´armoire du fin fond du bar au fond a gauche, attendis que le silence remplasse les cris pour sortir."

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:56:21

"Malheuresement les flics se pointent, J´aperçois Mr_zell planqué dans l´armoire, les flics passent les menottes aux alcoliques. Les flics m´interpellent, ils savent que c´est moi qui ai déboité le serveur. Je refuse de me rendre. Je sors ma clé perforante, active la batterie et transperce les 2 flics en plein coeur."

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:09:13

"C´est alors que j´aperçois un individu derrière cloueur( qui venait juste de tuer ses 2 flics), je sortis de l´armoire hors d´haleine et sortis mon épée murasama et fit un bond par dessus cloueur pour pouvoir transpercés cet individu."

"cet individu était un homme masqué... Après l´avoir tué je fit signe a cloueur pour lui demander quesqu´on devait faire..."

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:22:32

"Je planque le cadavre dans l´armoire avec celui des deux flics, avec kjimo et Mr_zell on se planque dans les locaux du bar"

kjimo
kjimo
Niveau 5
14 septembre 2005 à 21:31:00

"On se cache alors derrière les caisses remplies de raticide...Ce mec masqué, il doit surement travailler pour quelqu´un, c´est un sorte de tueur à gage, il est pas arrivé là par hasard puisque qu´il n´était pas là avant la foire...il a attendu le bon moment...mystère. Mais en attendant les flics essayent d´enfoncer la porte, je sort mes 2 flingues, prêt au combat."

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:35:11

"Ces enfoirés utilisent un béllier, la porte cède sous la force. Je dégaine mon supernova. Je vois kjimo et Mr_zell en faire autant. On tire comme des :fou: les flics ne résistent pas longtemps. Je sors des locaux et planque les cadavres dans l´armoire, encore un flic et l´armoire ne fermera plus!!!!"

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:02:27

"Un bruit retentis a l´arrière du bar. C´était une bête d´environ quatre mètre de haut avec 3 bras et 2 jambes (ce qui fait un total de 5 membres :malade: ). Des canons nova était fixé sur chacun de ses bras.
C´est alors que l´on sortis nos LEGENDE Pour s´occupé de chacun de ses bras !! "

La vidéo du moment