CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pfff durée de vie pfff

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
26 septembre 2003 à 17:00:20

mon cul une large durée de vie même pas 1 semaine que je l´ai et il est fini sa me fais chier à part que qu´en on a fini ya un chapitre bonus mais c de la merde aussi et bien je croiait m´avoir trouver un jeux assez long sa me déçois et la fin c vraiment à chier elle est à mettre dans les plus nul fin jamais vécu sur PS2

adieu... Dark chronicle

boudia7
boudia7
Niveau 7
26 septembre 2003 à 17:05:41

heu stp tit bonhomme je V t´apprendre qqchose ok?
Au lieu de te vanter d´avoir le jeu et der l´avoir fini, il faudrai d´abore que tu l´ai ok? franchement c po de ton age de foutre des topic bidon et menssongere pour faire chier le peuple, j´espere quan meme pour toi que ta autre chose a faire de ta vie! serieu vla la generation!

stupidmike
stupidmike
Niveau 3
26 septembre 2003 à 17:12:28

et meme si tu l´avais fini, avant d´avoir toutes les
medailles/photos/ecussons/vetements/poissons/inven
tions je pense que tu y mettras un peu plus de temps je suis rendu à 165 heures de jeu et loin d´y etre.
En plus contrairement à d´autre jeu ou c´est l´intrigue principal qui défini la durée de vie, dans un dungeon rpg c´est justement les quetes annexes et le challenge qui change la donne ( cf azure dream, ah qu´il etait bon ce jeu!).
Maintenant en plus de ca rien ne sert d´etre vulgaire et pour un jeu a durée de vie plus long que dark chronicle, reste uniquement les rpg purs et durs ( et ca sera une durée de vie équivalente) si tu veux plus long met toi au mmorpg et t´en a pour toute ta vie.
A bon entendeur...

scy1
scy1
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:18:00

lol... alors soit il s´est précipité pour le finir ( je vois pas l´intérêt), soit il a bouffé toutes les quêtes annexes... soit.. je sais pas!!
Il ne doit avoir que sa console dans sa vie, c´est pas possible autrement.
Et puis franchement, être aussi blasé, c´est lamentable!!

boudia7
boudia7
Niveau 7
26 septembre 2003 à 17:18:15

heu po besoin de me dire de po etr´e vulgai stupidmike mais les genre de personne comme l´autre ca m´enerve! je c ca sert a rien de semporT mais bon! au faite pour azure dreams, il parai quil est extrement RARE et je lais! en faite g du mal a rentrer a fond dedan! c bizarre! elever des be bette, monter au plus haut etage de la tour! pfffffff! il a l´air cool mais g du mal a y rentrer! tu la fini? il est vreaiment long?

scy1
scy1
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:18:51

. ... surtout à 16 ans seulement!!
T´as pas fini d´être déçu dans la vie!!

boudia7
boudia7
Niveau 7
26 septembre 2003 à 17:19:46

:lol: alors ta ke tchi pour ta defense?

stupidmike
stupidmike
Niveau 3
26 septembre 2003 à 17:21:50

vi boudiah génial azure dream :) tres long si tu t´amuse a faire evoluer tes monstres plus les fusions, et surtout assouvir tes désir frustré avec le harem des filles a séduire ; )

boudia7
boudia7
Niveau 7
26 septembre 2003 à 17:28:49

:lol: oué il a l´air cool mais c bizarre! en faite voila g jouer que 1 h et c bizarre:
- ya k1 perso
- ya k1 ville
- la ville du debut est trop grande a mon gout
- l´histoir est de monT tt en haut de la tour? ca ira vite et en + je voi po trop lutiliter et en + ca doit etre lassant d´aller tt le temp ds cette tour
- au debut je V voir une fille et je mange et je me casse ss payer! je lui doit de l´argent meme si G fai la vaisselle et le pire c quelle me deteste!
- ya des dessin animé ou video ds le jeu? a la fin?
- la fin est bien? se termine bien?
- et puis voila c tt je pense! lol repond a ces question stp merci

boudia7
boudia7
Niveau 7
26 septembre 2003 à 17:30:39

jallai oublier:
_ G horreur quant un jeu nous propose bocoup de choix qui influence l´histoir car g tjour envi de savoir ce qua ca aurai fai si jaurai choisi autremenent ou reagi autrement! je croi que azure dreams est de ce genre de jeux! grrrrrrrrrrrr

boudia7
boudia7
Niveau 7
26 septembre 2003 à 17:32:48

et en + a chaque fois que tu dessant de cette tour, toi et t bette retourne au nivo 1! quelle est lutiliter de les faire monT de level? si ils perde tt ainsi que leur aptitude!

La vidéo du moment